Adhésion 2008-2009
Modérateur : Responsables
- Malherbe Normandy Kop
- Administrateur
Adhésion 2008-2009
Une nouvelle saison approche pour le club mais aussi pour le MNK.
Dès le lundi 23 juin, 1er jour des réabonnements au stade, vous pourrez adhérer au Malherbe Normandy Kop pour la saison 2008- 2009.
Les adhésions auront lieu de 10h à 19h et se poursuivront jusqu'au samedi 28 juin (sauf changement mais nous vous tiendrons informé si c'est le cas).
Le prix de la carte est de 10€uros.
Si vous vous abonnez sur internet au tarif MNK, votre carte pour la saison 2008-2009 vous sera bien sur demandé lorsque vous viendrez retirer votre abonnement.
Nous vous posterons dans les prochains jours la fiche d'adhésion à télécharger ici et à nous ramener le jour de votre adhésion.
Pour toute demande d'adhésion par correspondance:
Malherbe Normandy Kop
Stade Michel d'Ornano
Boulevard Georges Pompidou
14000 Caen
Informations par mail sur contact@mnk96.com.
Dès le lundi 23 juin, 1er jour des réabonnements au stade, vous pourrez adhérer au Malherbe Normandy Kop pour la saison 2008- 2009.
Les adhésions auront lieu de 10h à 19h et se poursuivront jusqu'au samedi 28 juin (sauf changement mais nous vous tiendrons informé si c'est le cas).
Le prix de la carte est de 10€uros.
Si vous vous abonnez sur internet au tarif MNK, votre carte pour la saison 2008-2009 vous sera bien sur demandé lorsque vous viendrez retirer votre abonnement.
Nous vous posterons dans les prochains jours la fiche d'adhésion à télécharger ici et à nous ramener le jour de votre adhésion.
Pour toute demande d'adhésion par correspondance:
Malherbe Normandy Kop
Stade Michel d'Ornano
Boulevard Georges Pompidou
14000 Caen
Informations par mail sur contact@mnk96.com.
- Malherbe Normandy Kop
- Administrateur
Comme la saison dernière, on vous propose en téléchargement la feuille d'adhésion à remplir, ainsi que l'autorisation parentale, afin de nous les rendre toute prête pour obtenir la carte.
Nous rappelons que l'autorisation parentale est essentielle pour tous les mineurs, et qu'elle est à refaire pour la prochaine saison, même si vous l'aviez déjà rendu la saison passée.
Fiche d'adhesion pour 2008-2009 - 380 Ko.
Autorisation parentale - 185 Ko.
Rappel de la session des adhésions au stade : à partir de lundi selon les horaires des abonnements, de 10h à 19h (sous réserves).
Nous rappelons que l'autorisation parentale est essentielle pour tous les mineurs, et qu'elle est à refaire pour la prochaine saison, même si vous l'aviez déjà rendu la saison passée.
Fiche d'adhesion pour 2008-2009 - 380 Ko.
Autorisation parentale - 185 Ko.
Rappel de la session des adhésions au stade : à partir de lundi selon les horaires des abonnements, de 10h à 19h (sous réserves).
- DuDu-Bob14
- Membre du MNK96 : Oui
- NICO.SMC14
- Membre du MNK96 : Non
- DuDu-Bob14
- SEBUK mancunia
Nico, tu veux t'abonner en Tribune Borrelli, ou adhérer au Malherbe Normandy Kop? Je demande car certains utilisent le verbe "abonner" dans les deux cas.
Si tu veux t'abonné, nous on ne peut rien faire pour toi. Si tu veux adhérer au MNK96 alors que tu n'étais pas adhérents l'année dernière c'est possible.
Si tu veux t'abonné, nous on ne peut rien faire pour toi. Si tu veux adhérer au MNK96 alors que tu n'étais pas adhérents l'année dernière c'est possible.
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
- NICO.SMC14
- Membre du MNK96 : Non
Je veux adhérer au MNK96. L'année derniere je n'était pas abonné, c'était
une vrai galère pour avoir des places. La je souhaite refaire parti du groupe car j'aurai plus de temps et je pense faire plus de la moitié des
matchs à l'extérieure.
Je trouve ça domage qu'il fasse rien pour ceux qui viennent de loin, ça fait
maintenant plus de 14 ans que je fait le trajet depuis la Sarthe sans compter les dép que j'ai fait depuis ce temps (ex: Auxerre, paris, lyon, st etienne, lille, nancy, chateauroux, amiens................avec ma voiture)
et je peux meme pas avoir un abo en pop.
une vrai galère pour avoir des places. La je souhaite refaire parti du groupe car j'aurai plus de temps et je pense faire plus de la moitié des
matchs à l'extérieure.
Je trouve ça domage qu'il fasse rien pour ceux qui viennent de loin, ça fait
maintenant plus de 14 ans que je fait le trajet depuis la Sarthe sans compter les dép que j'ai fait depuis ce temps (ex: Auxerre, paris, lyon, st etienne, lille, nancy, chateauroux, amiens................avec ma voiture)
et je peux meme pas avoir un abo en pop.

ALLEZ MALHERBE!!!!!!