Même niveau que Huis' mais en Management des Unités Commerciales... ça c'est mal passé pour toutes les épreuves (merci à mes profs de nous avoir entrainé à toutes épreuves )
Il m'en reste une à coeff 4 le 9 juin mais j'y crois pas... résultat le 3 juillet... il va être beau l'tournoi en mode dépression tiens
Je pars 3 semaines en corse en juillet après c'est le trou noir
Si tu redoubles, tu arretes tout? Tu sais, j'te souhaite pas de redoubler parce que c'est relou, mais tu peux refaire ton année et la réussir cette fois ci.
Ben c'est pourtant facile de le BTS MUC, faut juste réussir la MGUC et le tour est joué. En plus, maintenant c'est contrôle continue pour la GRC et le DUC. Si t'es prof t'apprécie bien tu tapes dans le 15 sans problème à ce genre d'épreuve.
Bon sinon, de mon coté, je viens d'être embauché au Conforama de Flers en tant que magasinier (ça vaut bien le coup d'avoir un BTS, j'vous l'dis !) mais bon, je ne désespère toujours pas de me trouver une place planqué des les services administratifs français.
Les pieds givrés, les couilles congelées !
Sochaux en neige, Sochaux en glace !
banal a écrit :Ben c'est pourtant facile de le BTS MUC, faut juste réussir la MGUC et le tour est joué. En plus, maintenant c'est contrôle continue pour la GRC et le DUC. Si t'es prof t'apprécie bien tu tapes dans le 15 sans problème à ce genre d'épreuve.
banal a écrit :Ben c'est pourtant facile de le BTS MUC, faut juste réussir la MGUC et le tour est joué. En plus, maintenant c'est contrôle continue pour la GRC et le DUC. Si t'es prof t'apprécie bien tu tapes dans le 15 sans problème à ce genre d'épreuve.
.
Elle m'enerve cette phrase...
En plus, il y a 4 000 fautes dans la phrase, à nous en dégouter d'essayer d'avoir un bac +2, tiens!
Sinon, le coup des facilités, c'est certes vrai, mais dans la bouche de certaines personnes que j'ai pu rencontrer au cours de ma scolarité, c'était parfois l'excuse à 2 balles pour se justifier de ne jamais rien foutre
Pour ma part j'ai fini les épreuves de bac et j'attend les résultat le 4 juillet .
Sinon pris en BTS a caen ( ROSTAND ) pour l'année prochaine si j'ai mon bac .
Bisous
D'ailleurs, au passage, vu la difficulté à la fois financière et à la fois de trouver, s'il y a des mecs qui vont à la capitale et qui cherche un colocataire, je pourrais être interessé, sait-on jamais
forum.mnk96.com, nouveaux sites de petites annonces en ligne