réabonnement et abonnement saison 2008/2009
Modérateur : Responsables
-
- Membre du MNK96 : Non
réabonnement et abonnement saison 2008/2009
Je me permet d'ouvrir un nouveau sujet en ce qui concerne les abonnement!
Je suis dégouté !!!
L'année derniere j me suis levé à 5h du matin le jour de vente pour les nouveau abonné. plus de place dispo en populaire !
Cette année, encore pire mais pas le moindre espoir pour avoir sa place en populaire B.
Mais comment faire pour venir chanter avec le mnk96 (a domicile) ?
Pourquoi des mecs motivés n'on pas leurs places dans cette tribune ? (alors que d'autres font les touristes)
Carté cette année avec mon pote veverre afin de faire quelques deplacements, on etait bien motivé a rejoindre les rangs MNK96 en Borrelli.
Mais la j crois que ces morts!
Les menbres du mnk96 ne peuvent-ils pas etres prioritaire sur les abonnements en Populaire Borrelli ?
Bon j'arrete car sa me soule, alors en attendant que cela change, ben on se contentera des deplacements (quand sa sera possible, cf nouveau calendrier)
Je suis dégouté !!!
L'année derniere j me suis levé à 5h du matin le jour de vente pour les nouveau abonné. plus de place dispo en populaire !
Cette année, encore pire mais pas le moindre espoir pour avoir sa place en populaire B.
Mais comment faire pour venir chanter avec le mnk96 (a domicile) ?
Pourquoi des mecs motivés n'on pas leurs places dans cette tribune ? (alors que d'autres font les touristes)
Carté cette année avec mon pote veverre afin de faire quelques deplacements, on etait bien motivé a rejoindre les rangs MNK96 en Borrelli.
Mais la j crois que ces morts!
Les menbres du mnk96 ne peuvent-ils pas etres prioritaire sur les abonnements en Populaire Borrelli ?
Bon j'arrete car sa me soule, alors en attendant que cela change, ben on se contentera des deplacements (quand sa sera possible, cf nouveau calendrier)
Quoi que tu fasse, fait le bien!
Re: réabonnement et abonnement saison 2008/2009
Envoie un MP a Mélanie, on ne sait jamais man'.
Passe le bonjour a ton pote veverre

Passe le bonjour a ton pote veverre

-
- Membre du MNK96 : Non
- sims-mnk96
- Membre du MNK96 : Oui