franchement resoect a vous car bien des groupe aurais lachez ,a nancy on c'est jamais rebellé quand notre chardon a disparue

bravo
Modérateur : Responsables
le début de l'article iciEn 2000-2001 pourtant, le nouvel équipementier Le Coq Sportif propose un maillot sans rayure. Le club termine 17e de Division 2, pire classement depuis l'adoption du statut professionnel. La saison suivante, le maillot est de nouveau rayé, à la grande joie des supporters. Lors de la saison 2007-2008, Nike, le nouvel équipementier du club, conserve les rayures verticales bleues et rouges
Depuis cette fabuleuse année 92, seul le Coq Sportif a osé faire un maillot sans nos rayures (un maillot horrible d'ailleurs) et on a vu le destin qu'il a connu. De plus en plus de personne portent ce maillot rayé, symbole de ce club et de la région, notamment lors de la finale de Coupe de la Ligue ou plus de 10 000 supporters arboraient fièrement ses rayures rouges et bleu dans Paris.
Si cette rumeur se vérifie, et ce juste pour faire un coup marketing, je peux dire que Nike et vous faites fausse route. Les supporters n'achèteront pas un maillot auquel ils ne s'identifient pas. Surtout que Nike n'a pas trop fait d'efforts pour la Stade Malherbe cette année en nous redonnant le même que Châteauroux et ce, à la couture près (merci Eurosport) !
Si vous voulez que les supporters achètent les produits dérivés faites des enquêtes par le biais de votre site internet. Lorsque l'on voit le nombre de votant pour le joueur du mois ou le sondage cela vous donnera des idées sur ce qui plaît ou ne plaît pas. Je ne pense pas que le cidre et les galettes soient les produits les plus vendus de la boutique, à contrario de ce maillot rayé rouge et bleu.
Respectez nous en tant que supporters pas en tant que porte-monnaie.