Si il y a une banderole à fair ce sera comme d'habitude contre les médias mais si seul un club de supporter fait une banderole ça n'aura aucun impact donc inutile ...
Moi la question que je me pose c'est comment leurs banderoles à passé la sécurité alors que par exemple l'an dernier à le havre- caen la simple phrase "vous n'êtes pas des lumières" à été refusée (gâchant ainsi une partie du tifo) comme il l'a été dit ailleurs par je ne sais qui la ligue doit être également puni car c'est leur sécurité qui n'a pas refusé la banderole de même que pour les autres de plus les supporters ne sont pas forcément l'image et la pensée du club, je suis loin d'être supporter parisiens mais je défends l'équipe du PSG sur ce point car les joueurs et le staff ne partagent pas l'idée de cette banderoles, je pense que les clubs de supporters concernée doivent subit les conséquences.
Moi la question que je me pose c'est comment leurs banderoles à passé la sécurité alors que par exemple l'an dernier à le havre- caen la simple phrase "vous n'êtes pas des lumières"
D'aprés ce qui à été dit dans les médias, il y a eu charge des crs avant le match est plus d'un millier de parisiens serait entrer sans la fouille en ajoutant le fait qu'il l'on recomposer en plusieurs morceaux donc plus facile à caché.
Ben moi je viens au stade depuis 32 ans et depuis quelques années avec mes enfants, les supporters et le public caennais ont toujours été exemplaires que ce soit dans l'amour de malherbe, le respect des adversaires et du foot. Bien sur dans la foule il y a toujours quelques abrutis dont thiriez fait assurêment parti. Alors comme il le propose, il n'a cas partir, il ne manquera à personne.
Et de toute façon, on ne parle jamais sur le net des éventuelles banderolles que l'on va sortir, donc tout ce qui est proposé ici est sur de ne pas être fait au stade.