thiriez a écrit :un message pour gilardi dimanche?
C'est triste et choquant, et je pense qu'on peut avoir une pensé pour ses proches sans forcément faire une phrase. On ne va pas faire des phrases pour tout les morts non plus... Surtout que le lien entre lui est nous n'est pas évident. Gilardi n'est pas non plus Jean-Pierre Blimot.
thiriez a écrit :un message pour gilardi dimanche?
C'est triste et choquant, et je pense qu'on peut avoir une pensé pour ses proches sans forcément faire une phrase. On ne va pas faire des phrases pour tout les morts non plus... Surtout que le lien entre lui est nous n'est pas évident. Gilardi n'est pas non plus Jean-Pierre Blimot.
Pendant qu'on est sur la page des morts, une grosse pensée pour les tibétains qui au lieu de se "déculturiser" devant la téloche comme le reste du monde, se battent jusqu'à la mort pour préserver leur culture. J'allais mettre le smiley chinois, mais c'est pas le moment.
mouais... en meme temps si tout les groupes faisaient spontanément une banderolle "thierry gilardi" ou plus si inspirés, et bien je crois que nous ferions des progres en matiere de com aupres des medias, en particuliers ceux de canal+. Ce n'est que mon avis mais c'est peut etre l'ocasion unique et inespérée de faire changer le sentiment "intime" des journalistes envers nous.
En plus de ça , nous sommes un paquet en france à avoir vibré sur ses commentaires pendant les 90's.
Libre a chacun de mettre un message, mais au nom des groupes ont a fort a parier que les retombées seraient positives pour notre image si souvent salie.
Profiter de sa mort pour améliorer notre image, je trouve ça moyen. Si quelque chose est fait pour Gilardi, il faut que ce soit en pensant à lui et à ses proche et non à notre image.
Bref, on encourrage malherbe, on est pas là pour faire des actions de comm tordue pour se faire bien voir des médias. Les médias c'est pas qu'ils nous aiment ou pas, c'est juste que la violence fait partie des choses qui font vendre, et il peut en avoir chez les supporters...
Ayons une pensée simple et sincère pour Gilardi, et gardons notre peinture pour faire des étendards pour supporter le Stade Malherbe de Caen.
Ayant été rendre visite à Callagan en fin d'après-midi, celui-ci m'a demandé de poster ici-même afin de remercier l'ensemble des personnes du groupe pour la phrase en son honneur, il a été très touché par l'attention, et a pu la voir via une photo que je lui ai donné (photo postée ici-même).