Le Malherbe Normandy Kop ne siffle pas les joueurs après deux défaites. D'ailleur on entend plus souvent des sifflets venant de la première.
Mais au juste que voulais-tu dire par des "choses pas très jolies de la part de supporters"?
je tiens à préciser que je n'attaque pas le MNK pour pas qu'il y ait de confusions
je parle des supporters et spectateurs en général, c'est peut etre pas le bon endroit vous allez me dire mais bon je vais en parler où si j'en parle pas ici?
malheureusement personne n'est responsable des gens qui ont des mauvais comportements dans le stade (et y'en a en populaire, pas qu'en première, mais peut etre plus en première , c'est possible ... pourquoi? parce qu'ils payent leur place plus chère peut etre? lol) et y'en aura toujours car on est impuissants face à ça!
quand je parle de "choses pas très jolies", je parle simplement des choses "courantes" qu'on retrouve dans les stades de foot en général, c'est à dire : les sifflets comme je l'ai déjà dit et un truc qui est très pénible (sauf si l'équipe le mérite vraiment) c'est quand tout le monde se met à crier "ouhhhhhh" lol, sérieusement je trouve ca désagréable et pas très clean d'abuser de ces hurlements de chacal
ah oui et puis y'a un truc pas cool aussi , c'est que quand l'équipe "va mal" , quand ca joue moins bien et que les résultats ne suivent plus, l'entraineur est toujours le premier responsable, genre "c'est de sa faute, pourquoi il a mis intel comme joueur, à sa place j'aurais mis intel , qu'est ce qu'il est en train de foutre la, faut changer d'entraineur... etc..."
ceci dit, bien sur, les spectateurs et supporters ont le droit de se plaindre, on a payé notre place après tout et c'est nous qui payons en partie les salaires des "stars" mais pour faire plus global, je trouve que les réactions sont des fois un peu trop précipitées, on s'enflamme trop vite que ce soit dans la victoire ou la défaite
pour citer un exemple, pendant la période moins bonne de Malherbe cette saison qui s'est "terminée" lors du match contre Monaco je crois (je me trompe peut etre mais vous comprendrez qd meme ce que je veux dire je pense

) je sais très bien et tout le monde le sait qu'il y a eu pleins de gens dont des gens qui se disent etre supporters et qui ont pourtant été les premiers à critiquer l'équipe, à dire des trucs du style : "ca y est ils redeviennent nuls, ca aurait été trop beau pour que ca dure, on va redescendre en L2...."
ben ce genre de propos et de critiques je dis NON
après le très beau parcours qu'a fait Malherbe cette saison en Ligue 1 alors qu'on "trainait" en Ligue 2 depuis pas mal de saisons, je pense qu'on n'a pas le droit de critiquer et surtout pas si on met les pieds dans le stade, sinon à ce moment là on rentre pas on reste dehors
enfin voila je vais pas m'étaler pendant 3 heures sur le sujet, j'espère que je me suis bien expliquée et qu'on a saisi mon message en gros (parce que des fois il parait que je m'explique mal et du coup on comprend pas toujours bien ce que je veux dire donc... lol)