CR Lille - Caen
Modérateur : Responsables
2 buts encaissés, et un magnifique défonçage de joueur. C'est déjà pas mal je trouve...Tonio a écrit :dsl mais sur ce match là je ne vois pas ce qu ' on pourrait lui reprocher...Callagan a écrit :En tout cas, encore un grand Costil, ça doit faire que 2 branlées en 3 matchs joué il me semble, Compan est tout de même bien meilleur que lui dans les cages...

-
- Membre du MNK96 : Oui
Callagan a écrit :2 buts encaissés, et un magnifique défonçage de joueur. C'est déjà pas mal je trouve...Tonio a écrit :dsl mais sur ce match là je ne vois pas ce qu ' on pourrait lui reprocher...Callagan a écrit :En tout cas, encore un grand Costil, ça doit faire que 2 branlées en 3 matchs joué il me semble, Compan est tout de même bien meilleur que lui dans les cages...
C'est vrai que c'est le seul gardien du monde à se prendre des buts

C'est pas parce que un gardien prend deux buts qu'il a fait un match de merde car à côté de ça il y a d'autres arrêts à prendre en compte!
Puis il est censé avoir une défanse devant lui un gardien ...
Quand au péno/carton rouge ... à chacun de juger mais pour moi y'avait pas!
- Huisgonde
Enfin bon, Callagan, faut pas non plus s'acharner sur lui lorsqu'il n'y ait pour rien.
Sur le premier but, ok, peut-être. Le second, c'est la défense, le tir est très bon. L'expulsion, elle ne devait pas avoir lieu, il ne l'a pas du tout 'arraché', c'est le Lillois qui ne cherche pas à l'éviter pour obtenir ce qu'il a eu, ayant trop poussé le ballon.
Quant à ta provocation par Compan, il s'est pris plus de buts que lui en moins de temps si tu en viens là. Mais a eu les couilles de le faire, loin s'en faut, et ne peut rien faire pour un joueur de champ sur les buts qu'il se prend...
Sur le premier but, ok, peut-être. Le second, c'est la défense, le tir est très bon. L'expulsion, elle ne devait pas avoir lieu, il ne l'a pas du tout 'arraché', c'est le Lillois qui ne cherche pas à l'éviter pour obtenir ce qu'il a eu, ayant trop poussé le ballon.
Quant à ta provocation par Compan, il s'est pris plus de buts que lui en moins de temps si tu en viens là. Mais a eu les couilles de le faire, loin s'en faut, et ne peut rien faire pour un joueur de champ sur les buts qu'il se prend...
En même temps Costil lui donne le pénalty à arrété donc bon...ensuite y'a le but de Frau, la j'avou c'est impardonable. Et pour le pénalty, le fait que le lillois le cherche, en tant que gardien il devrait savoir que tous les joueurs font sa, pousser le ballon, allez s'empaler sur le gardien, et faire 7 tonneaux pour faire croire que la blessure est grave...
-
Costil sauve une première fois le but mais comme nos superbes défenseurs étaient à la ramasse, ils n'étaient pas là pour dégager le ballon... et le deuxième personne ne marque le tireur!!Callagan a écrit :2 buts encaissés, et un magnifique défonçage de joueur. C'est déjà pas mal je trouve...Tonio a écrit :dsl mais sur ce match là je ne vois pas ce qu ' on pourrait lui reprocher...Callagan a écrit :En tout cas, encore un grand Costil, ça doit faire que 2 branlées en 3 matchs joué il me semble, Compan est tout de même bien meilleur que lui dans les cages...
Pour le péno, je ne pense pas qu'il y aie faute...
RAD
- saint germain
- Membre du MNK96 : Non
continuez a les supporter com ca vs le faite bien je sais que les defaites sont dur a digerer c vs les plus proche d eux ils vont s en sortir et ils le feront avec vs ceux qu ils les accompagnent lors de leurs deplacements et jaimerais tant vs accompagner aux mais je pe pa a cause du taf alors tenez bon et bon courage 

- DuDu-Bob14