ps: pourquoi avez vous tiré mon cr

Modérateur : Responsables
C'est peut-être de l'auto satisfaction...Manu a écrit :Ca me fera toujours rire les mecs qui savent pas écrire francais et qui ne se rendent pas compte du sens de leur phrase.julien^^ a écrit :très bon dep de ma part ....
C'est complètement débile ce que tu racontes, je ne sais pas si tu t'en rends compte. N'importe qui auraient pu combler des vides, autrement qu'en chantant avec des marseillais, voyons...Milie a écrit :Huisgonde, dans ce cas là tu pouvais aussi lancer des chants pour éviter ces "longs trous" et etre qu' on aurait pas répondu aux chants marseillais, j'suis pas très bonne pour mettre l'ambiance malgrè ma grande volonté de chanter malgrè le 5,6-1 sinon je l'aurai fait, j'suis là pour m'amuser et chanter qu'on gagne qu'on perde mais quand j'vois que plus personne chante même si on reprend un chant marseillais j'men fou, et puis c'est pas la première fois qu'on le fait d'après mes souvenirs, ya rien de méchant...J'ai pas continué sur ta lancée d'hier pcq je ne voulais pas plus plombé l'ambiance mais j'avoue que ta remarque m'a fait chier personnellement(désolé c'est pas l'endroit mais puisque t'en parle ici..).
Je n'étais pas sur place, et donc j'ai aucune idée de qui sont ceux qui ont fait ça, mais quelle tristesse!Huisgonde a écrit : Excuse moi d'avoir mon amour propre, d'avoir ma fierté. Et d'exprimer quand j'ai honte du groupe, honte de faire partie du MNK. C'est ce qu'il s'est passé lorsque certains ont chanté "qui saute pas n'est pas Marseillais" ou qui ont répondu au 'aux armes'. Je trouve ça scandaleux, ou choquant, pour reprendre l'expression qui m'est venu aux oreilles le plus souvent (car il ne faut pas croire, je suis peut-etre le seul à avoir gueuler ou à en parler, mais je ne suis pas le seul à le penser, je ne le dis pas juste pour me convaincre du contraire...), et dommage que ce n'est
Je n'ai jamais dis que tu étais con déjà d'une et de deux aparemment j'ai tord donc ça me sert a rien de continuer. Sujet clôs.Huisgonde a écrit :C'est complètement débile ce que tu racontes, je ne sais pas si tu t'en rends compte. N'importe qui auraient pu combler des vides, autrement qu'en chantant avec des marseillais, voyons...Milie a écrit :Huisgonde, dans ce cas là tu pouvais aussi lancer des chants pour éviter ces "longs trous" et etre qu' on aurait pas répondu aux chants marseillais, j'suis pas très bonne pour mettre l'ambiance malgrè ma grande volonté de chanter malgrè le 5,6-1 sinon je l'aurai fait, j'suis là pour m'amuser et chanter qu'on gagne qu'on perde mais quand j'vois que plus personne chante même si on reprend un chant marseillais j'men fou, et puis c'est pas la première fois qu'on le fait d'après mes souvenirs, ya rien de méchant...J'ai pas continué sur ta lancée d'hier pcq je ne voulais pas plus plombé l'ambiance mais j'avoue que ta remarque m'a fait chier personnellement(désolé c'est pas l'endroit mais puisque t'en parle ici..).
Putain, j'sais pas, je ne dis pas qu'il y a quelque chose de méchant, c'est tout simplement con. On l'a déjà fait, à Sainté, pour un seul chant que l'on ne fait pas, je ne dis pas que c'est bien, mais voilà. Là, pendant 10 mn à sucer, surtout des Marseillais, faut pas délirer non plus.
Excuse moi d'avoir mon amour propre, d'avoir ma fierté. Et d'exprimer quand j'ai honte du groupe, honte de faire partie du MNK. C'est ce qu'il s'est passé lorsque certains ont chanté "qui saute pas n'est pas Marseillais" ou qui ont répondu au 'aux armes'. Je trouve ça scandaleux, ou choquant, pour reprendre l'expression qui m'est venu aux oreilles le plus souvent (car il ne faut pas croire, je suis peut-etre le seul à avoir gueuler ou à en parler, mais je ne suis pas le seul à le penser, je ne le dis pas juste pour me convaincre du contraire...), et dommage que ce n'est pas pour tout le monde pareil.
Après, t'as le droit de penser dans l'histoire, que le con, c'est moi, etc... Ca n'enlèvera rien aux faits.
On en a connu, pourtant, des branlées, ça a toujours donné lieu à des amusements particuliers. Samedi, il y a eu des trucs sympas aussi, comme la chenille ou je ne sais quoi d'autres. Mais il y a des limites, on l'a largement dépassé samedi et j'espère bien que ça n'arrivera plus jamais.
J'pense qu'on est tous d'accord là dessus, si :Huisgonde a écrit :On peut critiquer ses performances, c'est aussi ça le football.
Huisgonde a écrit :Le critiquer n'est pas forcément lui manquer de respect