muse a écrit :Salut!
Un petit mot pour vous dire que je ferai le déplacement de haute savoie!
Je serai au stadium dans la tribune visiteur, enfin si on m'y laisse entrer
Je ne vois pas en quoi c'est si drôle?
Peut être, par exemple, que muse était présent à Rennes, et que si tu n'étais pas normand tu ne rentrais pas! peut être...
Un petit retour en classe ne ferait pas de mal à plus de la moitié des utilisateurs postant sur ce forum...Vive la langue Française!
Bonsoir tout le monde, je suis un supporter TOULOUSAIN, et je souhaiterais savoir ce que vous pensez de notre équipe, si vous êtes confiant pour samedi ,suite a vos trés bon résultats en L1, et vos deux victoires contre nous en CDL et championnat.
Je sais ce n' est pas le topic approprié a ce genre de questions , désolé!
Sinon continuez a briller a championnat, et bonne chance!(bravo a tous ceux qui seront samedi au STADIUM!)
elmander a écrit :Je sais ce n' est pas le topic approprié a ce genre de questions , désolé!
Pas vraiment, mais merci de ton esprit tout de même fair-play.
Et pour te répondre, malgré que le foot et moi ça fait 2, je pense que Toulouse est une de ces équipes qui peuvent faire le meilleur comme le pire. J'aimerais qu'elle fasse le pire samedi prochain...
elmander a écrit :Je sais ce n' est pas le topic approprié a ce genre de questions , désolé!
Et pour te répondre, malgré que le foot et moi ça fait 2, je pense que Toulouse est une de ces équipes qui peuvent faire le meilleur comme le pire. J'aimerais qu'elle fasse le pire samedi prochain...
En clair je savais pas trop ou poster cette question!
Sinon de notre côté beaucoup d' absent a cause de la CAN et des blessures, et des joueurs mauvais comme ILUNGA titulaires, on est pas vernis cette année!
En clair je savais pas trop ou poster cette question!
Sinon de notre côté beaucoup d' absent a cause de la CAN et des blessures, et des joueurs mauvais comme ILUNGA titulaires, on est pas vernis cette année!
Okay c'est cool, l'incident est clos mtnt non ? on ne va quand mm pas parler de foot ...