Chez Francky
Modérateur : Responsables
-
- Membre du MNK96 : Oui
Denver, Renard, Jeanne et Serge, olive et Tom, Nicky Larsen, Inspecteur Gadget, Ulysse 31......
Et dans les plus récents, Petit potam, Franklin
Salut les musclés, Hélène et les garçons, Premiers Baisers, Beverly Hills, Sous le soleil, Melrose Place...
Pour les plus récents, Grey's Anatomy, Le destin de Lisa, Plus belle la vie, Docteur House
Le club Dorothée, Disney parade!
Au sujet des séries, je ne sais pas si vous vous souvenez d'un Noël, où il y avait eut un réveillon de fêter où les personnes de Les musclés, Hélène et les garçons, Premiers Baisers... se retrouvaient chez Mr et Mme Girard je crois. C'était génial
Salut les musclés, Hélène et les garçons, Premiers Baisers, Beverly Hills, Sous le soleil, Melrose Place...
Pour les plus récents, Grey's Anatomy, Le destin de Lisa, Plus belle la vie, Docteur House
Au sujet des séries, je ne sais pas si vous vous souvenez d'un Noël, où il y avait eut un réveillon de fêter où les personnes de Les musclés, Hélène et les garçons, Premiers Baisers... se retrouvaient chez Mr et Mme Girard je crois. C'était génial

- DuDu-Bob14
LES BADABOKS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca c'était drole et éducatif !
Les Minkeums à leurs débuts (ils disaient pas MNK du tout d'ailleurs), c'était vraiment original. Après, j'étais plus grand donc j'ai moins suivi, mais ça avec l'air lourd toutes leurs chansons à la con, ou le machin Leon.
Ca c'était drole et éducatif !
Les Minkeums à leurs débuts (ils disaient pas MNK du tout d'ailleurs), c'était vraiment original. Après, j'étais plus grand donc j'ai moins suivi, mais ça avec l'air lourd toutes leurs chansons à la con, ou le machin Leon.
Eih bennek, eih blavek !
-
C'est qui monsieur et madame girard?Mélanie a écrit :Denver, Renard, Jeanne et Serge, olive et Tom, Nicky Larsen, Inspecteur Gadget, Ulysse 31......
RAD
- DuDu-Bob14
J'suis fier de voir que je connais pas du tout tous les trucs qui passaient sur TF1.
Les musclés, zodiaques, bioman, dragon ball, helene et les connards, Beverly Hills... je suis largué
et c'est tant mieux !
Alors que Tom Sawyer par contre, magnifique ! Vive Antenne 2 et FR3 !
Les musclés, zodiaques, bioman, dragon ball, helene et les connards, Beverly Hills... je suis largué

Alors que Tom Sawyer par contre, magnifique ! Vive Antenne 2 et FR3 !
Eih bennek, eih blavek !
- DuDu-Bob14
- morgan
J'adorai les minikeums, mais en effet, on ne disais pas MNK, c'est plus tard que le MNK est arrivée, avec la disarition petit à petit des minikeums! Puis c'est téo 3 (un nom comme ça ) qui a définitivement remplacé le MNK, avec des personnages de synthèse qui ressemble plus a rien comme dirai callagan!
Moi, mes dessins animés sont: Tintin, titeuf, les razmoket, cédric, boule et bill, olive et Tom, les animaux du bois de catsou, les tortues ninja hey arnold et les premiers batman (pas ceux de maintenant où que dans le meme dessin animé on a batman, superman etc en meme temps)
Mes séries sont: Plus belle la vie, et quand j'ai le temps, la famille Serano (ça passe le matin sur FR3)
Moi, mes dessins animés sont: Tintin, titeuf, les razmoket, cédric, boule et bill, olive et Tom, les animaux du bois de catsou, les tortues ninja hey arnold et les premiers batman (pas ceux de maintenant où que dans le meme dessin animé on a batman, superman etc en meme temps)
Mes séries sont: Plus belle la vie, et quand j'ai le temps, la famille Serano (ça passe le matin sur FR3)
-
Mélanie a écrit :Personne?Mélanie a écrit :Par contre là je suis désolée de ce message très perso, mais je cherche quelqu'un qui voudrait un chat qui a un an, trop mimi, habitué à vivre en maison...
C'est très urgent si quelqu'un est interessé ou connait quelqu'un.
Merci!!!
Je précise que c'est à cause d'une entrée en maison de retraite.
Il est très affectueux et habitué à vivre en maison.
Encore désolée pour le HS perso