Tifo, Mobilisation générale : Confetti
Modérateur : Responsables
- benjigloups
- Membre du MNK96 : Oui
- benjigloups
jme suis arangé je les ai échangés contre des petits rouleaux normaux une 10aines sa va sinon ba jai un bon sac de papier et j'en refait plein de petit pour que tout le monde en est un peu partout jespere que ce tifo confetti se tiendra contre auxerre, je sais trés bien qu'on ne dévoile jammais de tifos a l'avance mais si quelqun pouvait me contacter en mp pour me dire car sa fait un bon bout de temps que je mi met jai mal au poignet lol bon aller tous a Marseille 

*°oO°Oo° Si un jour tu te perd cherche pas le nord cherche plutot le son tu y trouvera surement une bande de joyeux lurons °oO°Oo°*
- SEBUK mancunia
- passepartout
- Membre du MNK96 : Non
-
Alors petit question con surement mais tampis : Avec quoi faut-il faire les confet's?? Vous découpez des journaux, des magasines, des pubs...?
Parce que moi limite ça peut m'occuper!!
Sinon est-ce que vous êtes intérresser par les genres de truc en polystyrène ou je sais pas quoi qu'on met dans des colis?Je sais pas comment on peut appeler ça mais ca ressemble à des petits "8" souvent!!
Parce que moi limite ça peut m'occuper!!
Sinon est-ce que vous êtes intérresser par les genres de truc en polystyrène ou je sais pas quoi qu'on met dans des colis?Je sais pas comment on peut appeler ça mais ca ressemble à des petits "8" souvent!!
- julien-toudic-fan
- Membre du MNK96 : Non
Bah tu peut faire des confettis avec tout ce que tu veux du moment que sa soit en petits morceaux et assez "volatiles", donc oui le plus souvent sa se fait à partir de journaux ou de magasines mais après si tu trouves autre chose pour les faire et que sa rend bien n'hésites pas et ramènes les. 

C'est parce que la vitesse de la lumière est supèrieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air cons ! ! !