Déplacement à Rennes : Infos tarifs, inscriptions...
Modérateur : Responsables
- SEBUK mancunia
- Membre du MNK96 : Oui
Enfin à la limite prennez le drapeaux du village pour le Samedi soir, et rendez le à la mairie le lendemain. De toute façon personne ne s'en apercevra, samedi tout l'pays envahi les brétons!
Plus serieusement, le but n'est évidament pas de volé un drapeaux à un endroit pour le montrer à un autre. Qu'il soit à l'entrée de votre village ou dans le parcage à Rennes, le drapeau Normand à la même signification, et le même interêt.
A part le tatouage, le mieux est d'en faire un sois même! Avec de la peinture (acrylic ou peinture pour tissu). Pour ceux qui ne sont pas trop doué pour le déssin, ils ne sont pas obligé de faire les 3 léopards, la croix de St Olaf est plus simple à réaliser. Demandez à Mémé d'en coudre un! Faut bien que la Northmanni Old School Crew s'occupe un peu!
PS: La plus part le savent bien, mais je rappel que les tête des léopards sont tournés vers la gauche!
Plus serieusement, le but n'est évidament pas de volé un drapeaux à un endroit pour le montrer à un autre. Qu'il soit à l'entrée de votre village ou dans le parcage à Rennes, le drapeau Normand à la même signification, et le même interêt.
A part le tatouage, le mieux est d'en faire un sois même! Avec de la peinture (acrylic ou peinture pour tissu). Pour ceux qui ne sont pas trop doué pour le déssin, ils ne sont pas obligé de faire les 3 léopards, la croix de St Olaf est plus simple à réaliser. Demandez à Mémé d'en coudre un! Faut bien que la Northmanni Old School Crew s'occupe un peu!
PS: La plus part le savent bien, mais je rappel que les tête des léopards sont tournés vers la gauche!
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
- SEBUK mancunia
- DuDu-Bob14
Comme Olaf le disait si bien : Non aux vols des grands drapeaux Normands dans les mairies ou autres lieux publics.
On est bien content de les voir s'afficher, mais pour les communes, meme si c'ets peu, ça a un cout, et au contraire du drapeau français, ils ne sont pas obligés de le mettre.
Si les vols se multiplient, faut pas s'étonner si les mairies ou autres se refusent de les mettre (mais vous pouvez demander de les récupérer quand ils les changent, avec un peu de couture ça se travaille bien)
Et concernant les vols de drapeaux, je rajouterai : véto sur les monuments aux morts ! Le respect bon dieu !
Allez, retour au déplacement non ?
On est bien content de les voir s'afficher, mais pour les communes, meme si c'ets peu, ça a un cout, et au contraire du drapeau français, ils ne sont pas obligés de le mettre.
Si les vols se multiplient, faut pas s'étonner si les mairies ou autres se refusent de les mettre (mais vous pouvez demander de les récupérer quand ils les changent, avec un peu de couture ça se travaille bien)
Et concernant les vols de drapeaux, je rajouterai : véto sur les monuments aux morts ! Le respect bon dieu !
Allez, retour au déplacement non ?

Eih bennek, eih blavek !
Ben... je suis allé a la mairie mais j'ai réussi a voler que la photo de sarko je l'emene quand même ?
(si on a froid ca servira pour allumer le feu
)
C'est pas grave, demain je vais aller a ouistream sur le car ferry je vais essayer de voler le drapeau mais c'est chaud je vous promet rien...
Nan serieusement ma mère va demander a son taf xD
Sinon je vais bien trouver ca quelque part...
Et puis les léopard sur le bras euh...

C'est pas grave, demain je vais aller a ouistream sur le car ferry je vais essayer de voler le drapeau mais c'est chaud je vous promet rien...
Nan serieusement ma mère va demander a son taf xD

Sinon je vais bien trouver ca quelque part...
Et puis les léopard sur le bras euh...

- DuDu-Bob14
-
-
- benjigloups
Oui mais rouge et bleu ou rouge et jaune ca change rien... j'ai rien ^^DuDu-Bob14 a écrit :Non mais les drapeaux rouges et bleus c'ets bien aussi
et puis comme on dit plus on est de drapeaux normands plus on..... est...euh...content

arf... m'en fous ^^Callagan a écrit :Ptitbob, si tu voles un drapeau, je te balance aux flics !
T'facon on est plus nombreux qu'eux lol (le rebelle ^^)benjigloups a écrit :vivement samedi sa va etre un pur moment il y a le droit au drapeau j'espere pas comme a paris sinon sa crain
Bon bah a part ca allez malherbe !
bonjour!
je dois poser la meme question que bcp mais voila.
moi je veux aussi aller a rennes voir le match mais aussi visiter la ville et me balader en amoureux ds les rues!lol dc y aller de mes propres moyens.
je suis un supporteur de ouf (ok un vrai supporteur va partt en france)
enfin je kiffe cette equipe et dc jveux les supporter ds le kop.
quel tribune?encore des places la bas?
jveux etre avec vous et memflammer pr la victoire caennaise!
alors comment recup deux places avec vous?
merci davance pr la reponse et longue vie au stade malherbe.
Matthieu
je dois poser la meme question que bcp mais voila.
moi je veux aussi aller a rennes voir le match mais aussi visiter la ville et me balader en amoureux ds les rues!lol dc y aller de mes propres moyens.
je suis un supporteur de ouf (ok un vrai supporteur va partt en france)
enfin je kiffe cette equipe et dc jveux les supporter ds le kop.
quel tribune?encore des places la bas?
jveux etre avec vous et memflammer pr la victoire caennaise!
alors comment recup deux places avec vous?
merci davance pr la reponse et longue vie au stade malherbe.
Matthieu