Chez Francky

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
Prentakart
Membre du MNK96 : Oui

Message par Prentakart »

Mélanie a écrit :Est ce qu'on peut parler pronostics ici:)?
ca y est on gagne au loto foot et on veut donner des cours, comment qu'elle se la pète :lol:
DuDu-Bob14

Message par DuDu-Bob14 »

Oué parlons en, tous ces connards qui critiquent les dérives du football et qui, à la fin d'un match, n'ont pas comme réaction "génial on a gagné", "cool, on prend 2 places de + au classement", "bien, on est qualifié", mais juste "Trop bien cette victoire, ça me fait du 3 sur 4 à mon cote et match betclick mahcin chose à la con"

Encore une dérive de merde de la société, à croire que si ya pas d'argent en jeu, on peut pas prendre de plaisir, pas avoir d'émotion, c'ets vraiment triste.

Alors ça peut etre sympa les paris, mais quand je vois que pour beaucoup, ça prend le pas sur le coté sportif et performance, du plaisir simple de gagner (ou la tristesse de perdre) sans élément matériel derrière, que le plus important c'ets d'avoir gagné son paris quotidien, c'ets quand meme dommage.

Laissons les paris au PMU !
Eih bennek, eih blavek !
Mélanie

Message par Mélanie »

Non carrément pas Filip, plutôt des "conseils" c'était que la première fois que je gagnais après maintes et maintes tentatives :wink: .

Et Dudu je sais qu'il y en a comme ça mais carrément pas moi. La preuve déjà je fais souvent parler le coeur avant les résultats puisque je mets quasiment systématiquement Caen gagnant car c'est mon souhait même si des fois c'est loin d'être gagné (comme nos derniers matches à la base sur le papier!).

Je me rends compte de mes bons ou plus souvent mauvais résultats que tard le soir voire lendemain ...

Puis je m'en tape, 10points sur 12, un parcour de champion lol, on est 7ème c'est le pied. Profitons de ces beaux jours :D 8)
Huisgonde

Message par Huisgonde »

Ah ben moi, souvent, quand je joue (argent ou pas), je mettais l'adversaire de Caen gagnant.

Comme ça, j'étais heureux si on gagnait, je me consolais comme cela si on perdait. Et si on faisait match nul, ben c'était la merde :)
Manu
Membre du MNK96 : Non

Message par Manu »

En tant que capitaliste de merde, je me devais de réagir aux propos de Dudu en ventant les mérites des paris sportifs mais en fait j'ai pas le temps. :roll:
Vive les deps en short !
SEBUK mancunia

Message par SEBUK mancunia »

DuDu-Bob14 a écrit :Oué parlons en, tous ces connards qui critiquent les dérives du football et qui, à la fin d'un match, n'ont pas comme réaction "génial on a gagné", "cool, on prend 2 places de + au classement", "bien, on est qualifié", mais juste "Trop bien cette victoire, ça me fait du 3 sur 4 à mon cote et match betclick mahcin chose à la con"

Encore une dérive de merde de la société, à croire que si ya pas d'argent en jeu, on peut pas prendre de plaisir, pas avoir d'émotion, c'ets vraiment triste.

Alors ça peut etre sympa les paris, mais quand je vois que pour beaucoup, ça prend le pas sur le coté sportif et performance, du plaisir simple de gagner (ou la tristesse de perdre) sans élément matériel derrière, que le plus important c'ets d'avoir gagné son paris quotidien, c'ets quand meme dommage.

Laissons les paris au PMU !

J'ai beau être un fucking brit', je suis d'accord avec toi Dudu! Le nombre de personnes qui te disent dès la fin du match qu'ils ont gagné telle ou telle somme... Fortin en voyant l'affluence doit se dire la même chose (avec des chiffres d'une autre grandeur, certes).

Autant faire des paris pour de trucs autre, bien plus éxitant. Comme le fan de Wimbeldon FC qui a parié qu'Elvis Presley apparaitra en 2010 sur un cheval blanc sur la pelouse de Selhurst Park pour un match des dons!
le pauvre ignorai que le club de Wimbeldon FC n'éxisterai plus en 2010.. mais ça c'est une autre histoire...

Pourquoi ne pas parier sur le nombre de jours qu'il reste à la voiture de Jérome Rothen, le nombre de bus pour aller à Rennes, ou le nombre de grand-chelemeurs pour cette saison!
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
Mélanie

Message par Mélanie »

SEBUK mancunia a écrit :
Pourquoi ne pas parier sur le nombre de jours qu'il reste à la voiture de Jérome Rothen, le nombre de bus pour aller à Rennes, ou le nombre de grand-chelemeurs pour cette saison!

Sachant que Paris a gagné ce soir je sais pas pour la voiture de Rothen, mais je dirai qu'on ne va plus y toucher en fait. Ou alors ça sera les voitures de tous les joueurs la prochaine fois :?

Pour Rennes, je dirai une douzaine de bus en tout

Pour le nombre de grands chelemeurs, je ne sais pas combien il y en a déjà de possible à ce jour, mais je dirai allez 5

Voilà pour moi Sebuk :D
DuDu-Bob14

Message par DuDu-Bob14 »

Image
Eih bennek, eih blavek !
Callagan

Message par Callagan »

:shock:
smcaen14250

gouffran

Message par smcaen14250 »

yoan est un de nos meilleur élément cette année et je trouve que se que fait le mnk96 en vers lui est injuste pourquoi tant de haine envers se joueurs qui nous a faits déja gagné a plusieurs reprise grâce a ses buts donc voila ia n'a mart gouffran et cannais et bien cannais pour l'instant donc encouragé le. je ne sui pas encore menbre mais j'aimerais bien le devenir mais quand je vois l'ambiance par moments je me pause des question changé un peu votre mentalité en vers se joueur de qualité. yoan a toujours bien joué pour caen je vois pas pourquoi que maintenan il a plusieur difficultés que l'on devré le sifflet
morgan

Re: gouffran

Message par morgan »

smcaen14250 a écrit :yoan est un de nos meilleur élément cette année et je trouve que se que fait le mnk96 en vers lui est injuste pourquoi tant de haine envers se joueurs qui nous a faits déja gagné a plusieurs reprise grâce a ses buts donc voila ia n'a mart gouffran et cannais et bien cannais pour l'instant donc encouragé le. je ne sui pas encore menbre mais j'aimerais bien le devenir mais quand je vois l'ambiance par moments je me pause des question changé un peu votre mentalité en vers se joueur de qualité. yoan a toujours bien joué pour caen je vois pas pourquoi que maintenan il a plusieur difficultés que l'on devré le sifflet
Bon, il a été sifflet samedi ???

Et bien j'ai rien entendu, quand il est sorti, il y avait un gros chant (je ne sais plus lequel) qui était meme repris par pas mal de gens dans le stade!
Manu

Message par Manu »

Quand tu te relis, ca pique pas les yeux? Essaie, tu verras, c'est désagréable.
Vive les deps en short !
DaDa`

Re: gouffran

Message par DaDa` »

smcaen14250 a écrit :yoan est un de nos meilleur élément cette année et je trouve que se que fait le mnk96 en vers lui est injuste pourquoi tant de haine envers se joueurs qui nous a faits déja gagné a plusieurs reprise grâce a ses buts donc voila ia n'a mart gouffran et cannais et bien cannais pour l'instant donc encouragé le. je ne sui pas encore menbre mais j'aimerais bien le devenir mais quand je vois l'ambiance par moments je me pause des question changé un peu votre mentalité en vers se joueur de qualité. yoan a toujours bien joué pour caen je vois pas pourquoi que maintenan il a plusieur difficultés que l'on devré le sifflet
Déjà apprend à écrire rien que le mot "Caennais" ya un E...!

Ensuite on n'a pas sifflé ce joueur samedi, on a juste pas applaudit.Certains ici ne l'aime pas trop, après ca nous regarde, on a nos raison.

On ne peut pas plaire a tout le monde. Ce joueur fait de très bons matchs depuis un petit moment, mais c'est pas pour ca que l'on va maintenant l'acclamer ni le siffler, après nous avoir insulté...! En même temps c'est son boulot de bien jouer.
Mat

Message par Mat »

Puisque dans ce topic, nous avons le droit de parler de tout et de rien :) , même Bodmer a sincèrement déconseillé à son pote Gouffran de ne pas signer au PSG [vu sur OL-TV]... et sans vouloir prendre partie pour les uns ou les autres[!!!], quand tu sais que tu peux te barrer au mercato d'hiver, alors pourquoi baisserais-tu les bras sur le terrain??? :roll: . Maintenant, pour avoir vécu à peu prés la même chose avec un autre joueur [pas de nom! 8) ] il y'a quelques années, les concernés connaissent mon point de vue, donc inutile d'en rediscuter :wink: [Gouffran est un bon joueur! Mais... :) ]
Un petit retour en classe ne ferait pas de mal à plus de la moitié des utilisateurs postant sur ce forum...Vive la langue Française!
Callagan

Message par Callagan »

Et bien tu véras quand tu seras membre, il viendra te voir, et il te dira des trucs pas très gentils sur ta maman... :)

Donc logiquement, ceci entraine cela, moi j'ai mon avis sur ce joueur, c'est une pute, mais je ne l'insulte pas ( à part pour dire que c'est une pute ), et je ne le siffle pas, je lui fait des doigts c'est tout. 8)
Répondre