ca y est on gagne au loto foot et on veut donner des cours, comment qu'elle se la pèteMélanie a écrit :Est ce qu'on peut parler pronostics ici:)?

Modérateur : Responsables
DuDu-Bob14 a écrit :Oué parlons en, tous ces connards qui critiquent les dérives du football et qui, à la fin d'un match, n'ont pas comme réaction "génial on a gagné", "cool, on prend 2 places de + au classement", "bien, on est qualifié", mais juste "Trop bien cette victoire, ça me fait du 3 sur 4 à mon cote et match betclick mahcin chose à la con"
Encore une dérive de merde de la société, à croire que si ya pas d'argent en jeu, on peut pas prendre de plaisir, pas avoir d'émotion, c'ets vraiment triste.
Alors ça peut etre sympa les paris, mais quand je vois que pour beaucoup, ça prend le pas sur le coté sportif et performance, du plaisir simple de gagner (ou la tristesse de perdre) sans élément matériel derrière, que le plus important c'ets d'avoir gagné son paris quotidien, c'ets quand meme dommage.
Laissons les paris au PMU !
SEBUK mancunia a écrit :
Pourquoi ne pas parier sur le nombre de jours qu'il reste à la voiture de Jérome Rothen, le nombre de bus pour aller à Rennes, ou le nombre de grand-chelemeurs pour cette saison!
Bon, il a été sifflet samedi ???smcaen14250 a écrit :yoan est un de nos meilleur élément cette année et je trouve que se que fait le mnk96 en vers lui est injuste pourquoi tant de haine envers se joueurs qui nous a faits déja gagné a plusieurs reprise grâce a ses buts donc voila ia n'a mart gouffran et cannais et bien cannais pour l'instant donc encouragé le. je ne sui pas encore menbre mais j'aimerais bien le devenir mais quand je vois l'ambiance par moments je me pause des question changé un peu votre mentalité en vers se joueur de qualité. yoan a toujours bien joué pour caen je vois pas pourquoi que maintenan il a plusieur difficultés que l'on devré le sifflet
Déjà apprend à écrire rien que le mot "Caennais" ya un E...!smcaen14250 a écrit :yoan est un de nos meilleur élément cette année et je trouve que se que fait le mnk96 en vers lui est injuste pourquoi tant de haine envers se joueurs qui nous a faits déja gagné a plusieurs reprise grâce a ses buts donc voila ia n'a mart gouffran et cannais et bien cannais pour l'instant donc encouragé le. je ne sui pas encore menbre mais j'aimerais bien le devenir mais quand je vois l'ambiance par moments je me pause des question changé un peu votre mentalité en vers se joueur de qualité. yoan a toujours bien joué pour caen je vois pas pourquoi que maintenan il a plusieur difficultés que l'on devré le sifflet