Invité. a écrit :Soyez un peu plus large d'esprit les gars et p-e que vous pourrez atiré du monde au sein du MNK. Franchement jsuis en B depuis pas mal de tps maintenant (sauf cette année, dejà expliqué...) et au sein de KOP mais vous donnez vraiment pas envie d'y adhérer.
Déstressé les gars... Peace...
Putin mais des mecs comme toi non rien à faire dans le kop...
On est ouvert d'esprit, mais de là faire du business sur un loisir qui devient de plus en plus chère déjà. Alors quand on voit des mecs comme toi, qui se permette de vendre des places à ce prix (25€), oui là on réagi et c'est tout légitime.
Donc ton businesse tu le fais ailleurs mais pas ici.
on est pas stressé cher ami, mais seulement on est contre le foot businness, et là tu viens proposer une place en pop b qui est notre tribune à un prix supérieur à sa valeur, tu peux comprendre que cela nous agace.
sur ce bonne soirée et allez malherbe!!!!!!!!!
Ah enfin une personne qui parle tranquille.
Vous m'aurez dis ca dès le début c t parfait.
Quand à Dada j'tai deja dit pourkoi jvoulais revendre les places....
Bref...
A demain qui c... si g pas réussi à vendre mes places...(ca vous ferez telement plaisir hein Dada ). Au pire à Rennes...("oh non il va faire les déplacements en plus ")
Non j'ai pas tout compris là tu m'as juste dis que tu trouvais que tu as payé trop cher ton abo', alors ca te donne le droit de vendre des places en POP B aussi cheres... . Heureusement que tout le monde est pas comme toi. Sur ce bon vent.