Question au(x) capo(s) sur le "aux armes".

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
Forza Normandie

Question au(x) capo(s) sur le "aux armes".

Message par Forza Normandie »

Bonjour à tous les membres utilisateurs de ce forum.
J'ai une question qui me trotte déstinée aux différents capos de votre kop.Pourquoi à d'Ornano sur le "aux armes" le capo présent se tue à répéter à chaque fois ces chants et pourquoi ne laisse t'il pas les deux tribunes se relancer l'appareil diréctement et sans relancer au mégaphone comme j'ai pu le voir dans pas mal de stades européens(certes pas aussi grand ni populaire que malherbe)
Que ce post ne soit pas mal prit car une vraie intérrogation.
Sinon continué comme vous le faites car la mayonnaise monte d'années en années.
Forza Malherbe i Normandie!!!
TiTO
Membre du MNK96 : Non

Message par TiTO »

Cela avait déjà été tenté l'an passé mais ça avait du mal à suivre faut juste que les gens captent le truc et ça pourrait le faire.
Milie
Membre du MNK96 : Non

Message par Milie »

Ne t'inquiète pas tu as tout à fait le droit de te poser des questions :lol:
Tout simplement parceque les gens ne suivent pas car ils ont toujours eu l'habitude de faire comme ça...
Quand on avait essayé les cappos ont prévenu mais vu qu'on ne comprend pas toujours et qu'en général quand un chant se lance on répète toujours ce que dit celui à côté (d'ou souvent un décalage entre le centre et les côtés :lol: ) donc merdouille totale!!
Peut-être un autre essai mais étant jamais là il faut voir avec les coupaings voilà :wink:
*Tonio UG04, je t'aime !
ptitbob

Message par ptitbob »

MDR comment c'étais le bordel l'année dernière quand on a essayé sans le capo xD. Ca y allais les "aux armes" tout seul lol :oops:
morgan
Membre du MNK96 : Oui

Message par morgan »

C'est surtout que le capo se fait un malin plaisir à le lancer ce "Aux armes" je crois
Huisgonde
Membre du MNK96 : Oui

Message par Huisgonde »

Ouais, il doit y avoir de ça aussi :)

Mais même, c'est sympa comme ça, non?

Râ, mais pourquoi toujours faire comme ailleurs, boudiou!
Forza Normandie

Message par Forza Normandie »

Ahhh oui moi je le trouve franchement sympa le "aux armes" de d'Ornano,mais sans parler que n'importe qui le lance n'importe comment à tout moment,je pensais que les deux tribunes pouvaient se le rebalancer aprés le premier coup de mégaphone.Sans parler de faire comme partout,je pense surtout que c'est une question d'habitude de stade donc si ce dernier ne prend pas terrible sans relance,autant que le capo continue à se faire plaiz et que tout le monde reprennent bien motivé ensuite.
En tout cas que Malherbe continue ainsi et les tribunes s'enflamerons d'elles memes car je pense qu'il y à un bon potentiel public à exploter.

Forza Malherbe i Normandie!!!
Répondre