CR Caen - Bordeaux
Modérateur : Responsables
- passepartout
- Membre du MNK96 : Non
- julien-toudic-fan
Pour ma part ce fut un super match avec une bonne ambiance, un enorme bordel ( fumis, écharpes, drapeaux.... ) a l'entrée des joueurs le tous accompagné de bon délires avec Callagan ( " Et Callagan imagine que je rentre avec une arme dans le stade, que je monte au grillage et que je braque la tribune pour leur voler leurs écharpes "
) ! ! !
Sinon j'ai pas du tout aprécier la réaction des Bordelais et surtout de Jurietti comme quoi on les aurait pris pour des cons en faisant des petits ponts et compagnies. Je trouve qu'il n'y a eu aucun manque de respect de la part des Malherbistes ! Et en plus ce qui me fait "trop rire" ( pas tant que sa en fait
) c'est que dans chaque résumé du match ( télé, radio, journaux ) on parle de la défaite bordelaise, du naufrage bordelais mais jamais de la superbe performance des CAENNAIS et ça, sa m'énerve ! ! !

Sinon j'ai pas du tout aprécier la réaction des Bordelais et surtout de Jurietti comme quoi on les aurait pris pour des cons en faisant des petits ponts et compagnies. Je trouve qu'il n'y a eu aucun manque de respect de la part des Malherbistes ! Et en plus ce qui me fait "trop rire" ( pas tant que sa en fait

C'est parce que la vitesse de la lumière est supèrieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air cons ! ! !
- morgan
- Membre du MNK96 : Oui
Non, moi je trouve pas, le tifo est apparue pas longtemps avant l'entré des joueurs, il falait bien que les voiles soit descendus avant le cracage!Huisgonde a écrit :Merci Emilie
Une petite constatation, même si ça fait pas mal de temps que je l'ai faite : on commence à lever le tifo beaucoup trop tôt...
- Stade Malherbe de Sydney
-
-
-