Déplacement à Valenciennes
Modérateur : Responsables
- alex
- Membre du MNK96 : Oui
non t'inquiète pas callagan je ne m'enerve pas me sa me fout les boules de voir qu'a monaco il y a un bus alors que valencienne il n'y en a pas surtout que moi sa m'aurais fait plaisir d'y aller mais de lyon je ne peux pas c'est juste sa qui m'enerve mais sinon si les gens peuvent pas je comprend aussi
sinon toi et moi on c'estbien qu'a la fin de l'année paris ne jouera pas le maintien
sinon toi et moi on c'estbien qu'a la fin de l'année paris ne jouera pas le maintien
Malherbe Normandy Kop 1996
- alex
je sais tu as raison mais la pluspart de se que sont aller a monaco dans le motiver étaient chaud pour retourner a VA !!
sinon c'est bizarre qu'il n'y est pas plus de 50 motiver mais on vas pas faire un debat
il n'y a pas de bus dommage voila bon courage a ceux qui y vont si il en a
sinon c'est bizarre qu'il n'y est pas plus de 50 motiver mais on vas pas faire un debat
il n'y a pas de bus dommage voila bon courage a ceux qui y vont si il en a
Malherbe Normandy Kop 1996
Quitte à chambrer, autant employer le verbe savoir au lieu du verbe êtrealex a écrit :non t'inquiète pas callagan je ne m'enerve pas me sa me fout les boules de voir qu'a monaco il y a un bus alors que valencienne il n'y en a pas surtout que moi sa m'aurais fait plaisir d'y aller mais de lyon je ne peux pas c'est juste sa qui m'enerve mais sinon si les gens peuvent pas je comprend aussi
sinon toi et moi on c'est bien qu'a la fin de l'année paris ne jouera pas le maintien

YEAH!!!!
- Lelldhorin
- Membre du MNK96 : Non
En tout cas les gens du Nord ils ont la grande classe. Je suis allé à Auchan avec mon écharpe du SMC et y'a un jeune qui vient me voir, "bonjour vous avez fait bonne route ?", super sympa et super accueillant, alors que dans la plupart des autres villes je me faisais insulter ou au mieux chambrer gentiment.
Bref, coup d'envoi dans 2h ! ALLEZ MALHERBE !
Bref, coup d'envoi dans 2h ! ALLEZ MALHERBE !
- Lelldhorin
Bon bah de retour du stade Nungesser.
On était une petite cinquantaine environ. Pas mal de chants au début mais quand on VA a inscrit le deuxième but, juste avant la mi-tps, gros coup derrière la tête et on a passé la deuxieme mi-tps sans chanter du tout.
Niveau ambiance Nungesser c'est vraiment pas top, disons que comparativement à D'Ornano ils sont ridicules ^^
Petites anecdotes. C'était la première fois que je voyais un Aux Armes où c'est la tribune principale qui répond, et non celle qui est derrière le but opposé. Ca fait bizarre.
Et sinon autre truc curieux, le public a commencé à quitter le stade à la 80eme minute. Leur équipe perdrait je comprendrais, mais là, à 3-0...
Dans l'ensemble ils ont été fair-play, à part 2-3 cons qui ont lancé les insultes en passant devant le parcage, mais rien de bien méchant.
Merci à ceux qui ont fait le déplacement, et vivement le prochain match du SMC dans le ch'nord :p
On était une petite cinquantaine environ. Pas mal de chants au début mais quand on VA a inscrit le deuxième but, juste avant la mi-tps, gros coup derrière la tête et on a passé la deuxieme mi-tps sans chanter du tout.
Niveau ambiance Nungesser c'est vraiment pas top, disons que comparativement à D'Ornano ils sont ridicules ^^
Petites anecdotes. C'était la première fois que je voyais un Aux Armes où c'est la tribune principale qui répond, et non celle qui est derrière le but opposé. Ca fait bizarre.
Et sinon autre truc curieux, le public a commencé à quitter le stade à la 80eme minute. Leur équipe perdrait je comprendrais, mais là, à 3-0...
Dans l'ensemble ils ont été fair-play, à part 2-3 cons qui ont lancé les insultes en passant devant le parcage, mais rien de bien méchant.
Merci à ceux qui ont fait le déplacement, et vivement le prochain match du SMC dans le ch'nord :p
- aZuW
Un peu d'objectivité que diantre ! Pour ce que j'en ai vu de VA, c'est pas non plus François Coty ...Lelldhorin a écrit :disons que comparativement à D'Ornano ils sont ridicules ^^
Dans la mesure où c'est la vraie tribune populaire, et le sein du mouv' à VA, je vois pas où est le problèmePetites anecdotes. C'était la première fois que je voyais un Aux Armes où c'est la tribune principale qui répond, et non celle qui est derrière le but opposé. Ca fait bizarre.

C'est partout pareil hein, y a des bouchons

Retired lad 

- Lelldhorin
Y'a pas de problème, c'est juste que ça me surprend à chaque fois que j'y vaisaZuW a écrit :Dans la mesure où c'est la vraie tribune populaire, et le sein du mouv' à VA, je vois pas où est le problèmePetites anecdotes. C'était la première fois que je voyais un Aux Armes où c'est la tribune principale qui répond, et non celle qui est derrière le but opposé. Ca fait bizarre.

Nan mais là c'était hallucinant. C'était pas quelques personnes isolées qui partaient, mais bel et bien le stade qui se vidait comme si le coup de sifflet final avait retenti ! Là encore aucun jugement de valeur de ma part, simplement de l'étonnement.Et sinon autre truc curieux, le public a commencé à quitter le stade à la 80eme minute. Leur équipe perdrait je comprendrais, mais là, à 3-0...
C'est partout pareil hein, y a des bouchons