DuDu-Bob14 a écrit :Pour les drapeaux, dommage qu'ils étiaient tous au centre, et pas répartis sur tous le bloc (souvent le cas quand les drapeaux sont de sortie depuis le debut de saison, dommage).
je pense aussi ouais.
bien joué à tout ceux qui se sont bougé pour faire ces drapeaux en tout cas! (d'ailleur, il n'ont pas l'air d'être tous levé sur la photo).
C'est clair, le rendu de l'étendart blanc n'est pas top ^^ ! Sinon bonne ambiance pendant ce match avec pour ma part une bonne agitation de drapeau en 2ème mi-temps, acompagné par Callagan et un bon déploiement d'étendart dont celui de la Section ORNE ( n'est-ce pas Callagan.....) !
Et sinon est-ce que quelqu'un connait les horaires d'entrainements de demain ??
C'est parce que la vitesse de la lumière est supèrieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air cons ! ! !
Callagan a écrit :Oui effectivement, tu as bien déployé l'étendart avec mon beauf'.
A c'est ton beauf celui avec qui j'ai dépoyer l'étendart, justement je ne savais pas qui cétait et j'allais te le demander. Il a l'air sympa en tous cas !
Bon sinon est-ce que quelqu'un connait les horaires d'entrainements de demain ??
C'est parce que la vitesse de la lumière est supèrieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air cons ! ! !
Callagan a écrit :Oui effectivement, tu as bien déployé l'étendart avec mon beauf'.
A c'est ton beauf celui avec qui j'ai dépoyer l'étendart, justement je ne savais pas qui cétait et j'allais te le demander. Il a l'air sympa en tous cas !
Bon sinon est-ce que quelqu'un connait les horaires d'entrainements de demain ??
Apès avoir effectué un petit décrassage hier, les caennais sont au repos ce merdi. Reprise mercredi à 9h30
Après pas mal de problèmes j'ai enfin pu me refaire un pseudo. Il est bien nan ?
Je voulais prendre Robin mais apparemment c'était prit...
Enfin bon on s'en fout
Bonne ambiance dimanche, le nouveau chant a été reprit pas mal de fois, c'était sympa. Comme ca a été dit précedemment, si les drapeaux avaient été un peu plus étalés partout ca aurait pu rendre encore mieux, mais c'est pas grave, on le sait maintenant.