Tirage au sort Coupe de la Ligue 2007/2008
Modérateur : Responsables
- DUB-61
- Membre du MNK96 : Non
Vous pensez etre combien au final alors ?
Pour ma part ca pose pas de pb étant sur Toulouse, mais je crois savoir que les Toulouso-caennais genre Pierre Emmanuel sont partis de Toulouse, on sera donc moins que d'habitude ici.
Sinon:
Le stade Ernest-Wallon (ex-parc des Sports puis stade des Sept Deniers) est le stade du Stade toulousain qui en est propriétaire. Après de lourds travaux de rénovation au début des années 2000, il dispose désormais de 22 500 places. Il se situe dans le quartier des Sept-Deniers près de Blagnac au Nord de Toulouse.
Et pour info:
Il ya déjà eu un TFC-Caen à Ernest Wallon, le TFC s'était alors imposé le 31 août 2002, lors de la 5ème journée de Ligue 2. Une victoire 2 à 0, avec deux buts d'Anthony Braizat.
Le match aura lieu à 21h00 et sera retransmis en direct sur France 3 Sud.
Pour ma part ca pose pas de pb étant sur Toulouse, mais je crois savoir que les Toulouso-caennais genre Pierre Emmanuel sont partis de Toulouse, on sera donc moins que d'habitude ici.
Sinon:
Le stade Ernest-Wallon (ex-parc des Sports puis stade des Sept Deniers) est le stade du Stade toulousain qui en est propriétaire. Après de lourds travaux de rénovation au début des années 2000, il dispose désormais de 22 500 places. Il se situe dans le quartier des Sept-Deniers près de Blagnac au Nord de Toulouse.
Et pour info:
Il ya déjà eu un TFC-Caen à Ernest Wallon, le TFC s'était alors imposé le 31 août 2002, lors de la 5ème journée de Ligue 2. Une victoire 2 à 0, avec deux buts d'Anthony Braizat.
Le match aura lieu à 21h00 et sera retransmis en direct sur France 3 Sud.
le globe trotter normand...
- Mastredu11
Tu n'auras qu'a demander au stade (au guichet quoi...)Mastredu11 a écrit :yep !!
j'aurais voulu savoir si vous connaissais le nom de la tribune visiteur...
voila voila merci

Un petit retour en classe ne ferait pas de mal à plus de la moitié des utilisateurs postant sur ce forum...Vive la langue Française!
- Mastredu11
- Mastredu11
- Mastredu11