Les gens se disent "putain, le parcage sera blindé !?!?! ça va etre énorme ! il faut que j'en sois !" du coup tout le monde se motive, dans la semaine ya 10 bus de + qui partent, + une cinquantaine de voitures, pour pas rater ça, et du coup, ben il a raison, le parcage est trop petit !
Et voila, le parcage a failli etre plein grace à un subtil supterfuge (c'est pas pour rien qu'il s'appelle Griot !), mais Huis fait tout tomber à l'eau
Boarf, je pourrais tenter de répondre qu'il n'y aura pas nécessairement de zone de prolongement puisque le parcage fait la taille requise par la LFP pour l'accueil des visiteurs, et que donc le reste des Caennais pourraient fortement être dispatchés dans tout le stade si ce cas devait arriver...
Mais je réponds bien tard, la faute à trop de travail (mouarf)!
ba moi jvé voir pour vnir si jpeu avoir ma journé c po gagné mais bon lool é kan on voit ke pour gagner de l'argent le club ne c'est plus quoi faire !! en organisant un deplacemen en vip a 450€ c du nimporte quoi!!
caly-14 a écrit :ba moi jvé voir pour vnir si jpeu avoir ma journé c po gagné mais bon lool é kan on voit ke pour gagner de l'argent le club ne c'est plus quoi faire !! en organisant un deplacemen en vip a 450€ c du nimporte quoi!!
texto spirit... faut s'accrocher!
fais gaffe à l'orthographe un minimum quand même.
thanks
J'ai jamais dit le contraire. Seulement il n'y a pas eu que ce cas là récemment. Certains combats méritent d'etre menés comme par exemple pour le logo mais il ne faut pas tomber dans une critique négative en permanence. Ce n'est pas au MNK que je dis ca mais plutot pour des individualités.
"Et ya le club, à qui on reproche de ne jamais rien faire pour les supporters, là tu vas sur le site, tu vois un article "Supporters", et le truc c'est pour de dire qu'il y a un deplacement à 450 euros ! Avec l'avion des joueurs, donc ça veut dire que ça leur coute rien de +, ou tres peu !
Une fois de +, le club se sert de son site pour narguer ses consommateurs de bases avec un "regardez, c'est sympa, deplacement en avion, avec les joueurs, restau, p'tits fours et strip teaseuses, ça vous fait envie ? Ben non ! c'est 450 euros, pas pour vous bandes de connards qui visitez notre site !" "