HS: Qu'est-ce qu'on va devenir ? [de 2006 à 2013 !]
Modérateur : Responsables
- DuDu-Bob14
- Membre du MNK96 : Oui
-
J'remonte le sujet parce que y a pas que des bacheliers dans la vie
Pis le Bac c'est qu'un début donc balancez ce que vous allez faire
(Personnellement, passage en Maths Spé, et là usine en attendant la rentrée..)
J'transmets mes félicitations à tous ceux qui ont posté et posteront, comme ça, c'est fait (et même mes félicitations à ceux qui ont raté car comme le disait le Baron, l'important, c'est de participer !).

Pis le Bac c'est qu'un début donc balancez ce que vous allez faire

(Personnellement, passage en Maths Spé, et là usine en attendant la rentrée..)
J'transmets mes félicitations à tous ceux qui ont posté et posteront, comme ça, c'est fait (et même mes félicitations à ceux qui ont raté car comme le disait le Baron, l'important, c'est de participer !).
D'un sobriquet on me prénomme Toujours en me montrant du doigt Avec un petit air narquois
On m'appelle Simplet L'Innocent du village Doux comme un agnelet Je mène la vie d'un sage
On m'appelle Simplet L'Innocent du village Doux comme un agnelet Je mène la vie d'un sage
- Huisgonde
Moi, rien de passer cette année, je passe en 2e année de mon BTS IG. Et pendant les vacances, j'ai été repris une semaine où j'ai passé mon stage cette semaine-ci et après, 5 semaines en banque. Je retournerais peut etre sur mon lieu de stage après ces 5 semaines, c'est selon mes envies et les leurs 
Bravo à tout ceux qui ont passé des exams, et encore plus à ceux qui les ont réussis

Bravo à tout ceux qui ont passé des exams, et encore plus à ceux qui les ont réussis

Antilope t'es glop
Huisgonde, après nos escapades d'après finale de la Coupe de la ligue, je ne t'aurais peut-être pas prédis un avenir aussi glorieux
Pour ma part, Reprise des cours le 27 aout pour une plate-forme tertiaire qui va me faire (re) gouter à la comptabilité et bureautique. Ensuite si tout se passe bien, possibilité d'effectuer un Bac sur 10 mois en 2008 puis un BTS en alternance. Si j'vois que la compta me gave à long terme, une orientation dans le commerce serai envisageable
Bref, c'est encore le flou, je ne suis sur de rien mais je suis déjà très content d'avoir trouver quelque chose l'année prochaine, et de ne pas s'être battu dans le vide une fois de plus

Huisgonde, après nos escapades d'après finale de la Coupe de la ligue, je ne t'aurais peut-être pas prédis un avenir aussi glorieux

Pour ma part, Reprise des cours le 27 aout pour une plate-forme tertiaire qui va me faire (re) gouter à la comptabilité et bureautique. Ensuite si tout se passe bien, possibilité d'effectuer un Bac sur 10 mois en 2008 puis un BTS en alternance. Si j'vois que la compta me gave à long terme, une orientation dans le commerce serai envisageable
Bref, c'est encore le flou, je ne suis sur de rien mais je suis déjà très content d'avoir trouver quelque chose l'année prochaine, et de ne pas s'être battu dans le vide une fois de plus

Histoire de montrer qu'il y a encore des echecs scolaires magrè un bon cru, sachez que j'ai particulièrement bien merdé ma troisième et dernière année de licence.
J'avais pourtant réussi le premier semestre avec seulement deux matières à repasser en septembre aux rattrapages, mais j'ai foiré le deuxième. J'ai pas encore toutes mes notes et j'en suis déjà à 7 matières pour septembre, sachant qu'a priori j'en aurai en tout 10 à repasser. Ca fait beaucoup, mais c'est encore jouable comme ces deux dernières années où j'y croyais vraiment pas.
Vous aurez à mon avis encore une année à me supporter sur Caen
Sinon, je bosse depuis 4 semaines, chez HPE, oragnisme de logements HLM et j'en ai encore pour jusqu'à fin juillet.
J'avais pourtant réussi le premier semestre avec seulement deux matières à repasser en septembre aux rattrapages, mais j'ai foiré le deuxième. J'ai pas encore toutes mes notes et j'en suis déjà à 7 matières pour septembre, sachant qu'a priori j'en aurai en tout 10 à repasser. Ca fait beaucoup, mais c'est encore jouable comme ces deux dernières années où j'y croyais vraiment pas.
Vous aurez à mon avis encore une année à me supporter sur Caen

Sinon, je bosse depuis 4 semaines, chez HPE, oragnisme de logements HLM et j'en ai encore pour jusqu'à fin juillet.
Vive les deps en short !
YEAH!!! Manu au FCBManu a écrit :Histoire de montrer qu'il y a encore des echecs scolaires magrè un bon cru, sachez que j'ai particulièrement bien merdé ma troisième et dernière année de licence.
Vous aurez à mon avis encore une année à me supporter sur Caen :jap:

Yoplà!!
Et oui, c'est la reprise...
J'ai repris gôut à la Compta et à la Bureautique depuis le 27 aôut. Une classe très spéciale, moyenne d'âge frisant les 45 ans, mais ces 8 premiers jours se sont pas trop mal déroulés.
Cette formation va aussi me permettre de retrouver DSM, ce dernier commençera en Octobre un Bac Pro Compta. C'est finalement pas plus mal de ne pas se retrouver dans la même classe cette année
Bref, j'me lance à corps perdu dans une formation qui ne m'enthousiasme pas plus que cela, mais qui va me permettre de retrouver le goût du travail, à la plus grande joie de notre président de la République
A suivre
A vous les studios!!
Et oui, c'est la reprise...
J'ai repris gôut à la Compta et à la Bureautique depuis le 27 aôut. Une classe très spéciale, moyenne d'âge frisant les 45 ans, mais ces 8 premiers jours se sont pas trop mal déroulés.
Cette formation va aussi me permettre de retrouver DSM, ce dernier commençera en Octobre un Bac Pro Compta. C'est finalement pas plus mal de ne pas se retrouver dans la même classe cette année

Bref, j'me lance à corps perdu dans une formation qui ne m'enthousiasme pas plus que cela, mais qui va me permettre de retrouver le goût du travail, à la plus grande joie de notre président de la République

A suivre

A vous les studios!!
HS: Qu'est-ce qu'on va devenir ? [2007-2008]
Moi je suis actuellement en première STG communication après avoir fait deux années de seconde.
- Milie
- Membre du MNK96 : Non
Re: HS: Qu'est-ce qu'on va devenir ? [2007-2008]
Une jumelle de prénom qui suit ma route tiensEmilie a écrit :Moi je suis actuellement en première STG communication après avoir fait deux années de seconde.

Je parierai que tu as fait 2de générale pour fnir en STT (enfin.. STG)?
quelle connerie de redoubler pour rien

Pour ma part, commence une rude année, après être passée tout juste en deuxième année avec une base de 9,8 de moyenne... et donc le fameux BTS MUC (Management des Unités Commerciales toujours

Le point positif pour l'instant sont mes horaires 8h-15h 3jrs/5 , ça l'fait! J'espère juste ne pas avoir trop de DST le samedi pour venir à Caen souvent

Courage à tous!
*Tonio UG04, je t'aime !
HS: Qu'est-ce qu'on va devenir ? [2007-2008]
Exactement Milie
, j'ai perdu une année comme tu dis!