Thierry n'était pas en tribune hier soir? Je ne l'ai pas vu. En tous cas, celui qui a récupéré son casque se la pétait vachement. Aucun respect, et il cherchait vraiment à foutre la merde...
Je l'ai vu pendant le match entrain de chercher un mec (je ne sais pas qui) et ca m'etonne pas qu'ils aient remis ca à la fin...
La fin des "bonnes" relations avec le club ? Pourquoi les stadiers cherchaient tant à "choper".
Les flics encore, je peux comprendre, mais là, que ce soit le club qui cherche à vendre ses supporters par l'intermediaire des stadiers, beurk.
Si, si, Thierry présent.
Bonne ambiance, mais pas d'accord pour dire meilleure de la saison, peut etre plus regulier sur tout le match, mais il manquait pas grand chose pour que vraiment ça pete un peu +, comme certains chants des debuts des 2 premiers matches. Mais c'ets pas forcément plus mal.
Nouveau chant très bien !
Tifo, dommage que ce soit trop rassemblé vers le milieu, et pas sur tout le bloc (tout comme les torches), on a trop tendance à resserrer vers le centre, mais le Kop c'ets les 2 blocs ! (minimum)
Enfin beaucoup de motifs de satisfaction au niveau du groupe, et d'inquiétude au niveau du club...
Manu a écrit :Thierry n'était pas en tribune hier soir? Je ne l'ai pas vu. En tous cas, celui qui a récupéré son casque se la pétait vachement. Aucun respect, et il cherchait vraiment à foutre la merde...
Je l'ai vu pendant le match entrain de chercher un mec (je ne sais pas qui) et ca m'etonne pas qu'ils aient remis ca à la fin...
DuDu-Bob14 a écrit :
Si, si, Thierry présent.
Oui présent avec son casque en haut de la tribune comme tous les matchs de cette saison !
J'étais dans le parcage sochalien, (d'ailleurs c'est cool d'avoir pris notre parcage en photo) et je savais que les Caennais étaient un public assez chaud mais sur les buts vous êtes vraiment terrible et c'est objectif ce que je dis car vous avez le même stade que Bonal donc ça raisonne pareil...
Sinon vous avez moins de touristes que nous notamment sur le "aux armes" repris au taquet des 2 cotés du stades.
Salut de tout le Val70 à la vingtaine de MNK venus partager des bières avec nous après avoir monté leur tifo. Ce moment restera très important pour notre section, nous vous attendons de pied ferme l'année prochaine à bonal.
Salutation aux MNK96 ... Superbe moment passé avec vous a boire quelques bières !!
Votre KOP est superbe continuez comme ca ....
A très bientot car pour moi j'habite la region (Caumont l'evente) ! Venez visitez le blog de notre section http://val70fcsm.skyblog.com une vidéo de notre rencontre sera en ligne dans la semaine !!