nouvelle mascotte
Modérateur : Responsables
-
- Membre du MNK96 : Oui
- DuDu-Bob14
Un viking, un bourin, ça peut se comprendre (quoiqu'une bonne grosse vache normande, ce serait encore + parlant et + second degré
)
Mais se servir du poète, en l'habillant d'un maillot de foot, c'est preque irrespectueux.
Et si on gardait l'argent de toute cette opération (enfin non ça doit pas couter grand chose je pense) pour plutot lui faire une belle statue sur l'esplanade.
Ca manque au stade une allusion (ou hommage) à Malherbe. Une belle statue avec une belle plaque, ça aurait de la gueule, et ça aurait sa place (là ça coute un peu plus par contre)
SInon ce serait bien du Chaunu les dessins ?

Mais se servir du poète, en l'habillant d'un maillot de foot, c'est preque irrespectueux.
Et si on gardait l'argent de toute cette opération (enfin non ça doit pas couter grand chose je pense) pour plutot lui faire une belle statue sur l'esplanade.
Ca manque au stade une allusion (ou hommage) à Malherbe. Une belle statue avec une belle plaque, ça aurait de la gueule, et ça aurait sa place (là ça coute un peu plus par contre)
Eih bennek, eih blavek !
- DuDu-Bob14
Tout à fait d'accord avec toi... Le bourin, ça passeDuDu-Bob14 a écrit :Un viking, un bourin, ça peut se comprendre (quoiqu'une bonne grosse vache normande, ce serait encore + parlant et + second degré)

Et pour les dessins, ils sont de Chaunu

En tout cas..., ils ont retirés le DRAKKAR du blason... mais ils proposent un VIKING comme mascotte représentant le club

Un petit retour en classe ne ferait pas de mal à plus de la moitié des utilisateurs postant sur ce forum...Vive la langue Française!
- fabskywalker
- Membre du MNK96 : Non
Mais le pire c'est que l'on a dit que le drakkar ne représenté en rien notre club... Et là c'est clair ils nous pondent un viking...Mat a écrit : En tout cas..., ils ont retirés le DRAKKAR du blason... mais ils proposent un VIKING comme mascotte représentant le club![]()

+1 pour le viking, qui à mon avis sera largement en tête.
Encre moins de 24H de heu? suspens? :
La Mascotte dévoilée mercredi soir
Vous voulez savoir qui du Fougueux Destrier, du Guerrier Viking ou de François De Malherbe deviendra la mascotte du Stade Malherbe Caen :
RDV le mercredi 3 octobre 2007 au Centre Paul Doumer à 18 heures en présence de Nicolas Seube, Karl Svensson et Mustapha Traoré.
Vous aurez peut-être la chance de faire partie des gagnants du tirage au sort !
La Mascotte dévoilée mercredi soir
Vous voulez savoir qui du Fougueux Destrier, du Guerrier Viking ou de François De Malherbe deviendra la mascotte du Stade Malherbe Caen :
RDV le mercredi 3 octobre 2007 au Centre Paul Doumer à 18 heures en présence de Nicolas Seube, Karl Svensson et Mustapha Traoré.
Vous aurez peut-être la chance de faire partie des gagnants du tirage au sort !
Olaf va être content, c'est le Viking qui a gagné.
Sinon dans le même genre, notre club ferait bien d'en prendre de la graine :
Depuis le mois de septembre, Waldermar Kita, le président nantais, a décidé d'écouter les supporters et de lancer une grande consultation générale au sujet du blason du club. Le FCNA propose ainsi sur son site Internet trois nouvelles versions de ce blason plus proches de l'identité voulue par les supporters.
L'opération « Rendez-nous le blason ! » se poursuit avec la proposition de trois nouveaux blasons. « Je vous propose une nouvelle étape : départager 3 blasons qui sont les fruits de nos échanges. 3 possibilités s'offrent à nous. 3 choix différents. C'est une finale que je vous propose d'arbitrer » explique Waldemar Kita sur le site du club (http://www.fcna.fr/actualite/blason2/index.php).
Sinon dans le même genre, notre club ferait bien d'en prendre de la graine :
Depuis le mois de septembre, Waldermar Kita, le président nantais, a décidé d'écouter les supporters et de lancer une grande consultation générale au sujet du blason du club. Le FCNA propose ainsi sur son site Internet trois nouvelles versions de ce blason plus proches de l'identité voulue par les supporters.
L'opération « Rendez-nous le blason ! » se poursuit avec la proposition de trois nouveaux blasons. « Je vous propose une nouvelle étape : départager 3 blasons qui sont les fruits de nos échanges. 3 possibilités s'offrent à nous. 3 choix différents. C'est une finale que je vous propose d'arbitrer » explique Waldemar Kita sur le site du club (http://www.fcna.fr/actualite/blason2/index.php).
- DuDu-Bob14