Kjetil a écrit :', t'etais bien content de les trouver robess et happy shit pour remplir ton bus dont personne ne souhaitait y prendre part (allez savoir pourquoi lol),
44 = personne???
Les gens en vacances tu connais? les gens qui bossent? Les gens qui ne peuvent pas se permettre de mettre 80€ en une semaine pour 2 déplacements?
Et puis quoi, il n'y a pas assez de tapeurs dans le bus? Il n'y a pas assez de gens diplomés? La "perte" de quelques "icônes"?
Tu n'as absolument pas à t'en faire pour le MNK96, il va très bien ne t'en fais surtout pas.
Tu as ton propre avis, certes, mais chier sur le groupe comme tu le fais c'est nul
Tu sais, quand tu viens te bourrer la gueule au stade, que tu viens au match 30 minutes et que tu te casses te finir au bar ensuite c'est pas mieux.
Bref, pleins de ptits détails qui me soule dans ton discours, ce qui ne m'empêche pas de t'apprécier quand même hihi
Sinon, pour les Fans, j'étais aussi contre le fait qu'ils soient présent avec nous dans le bus, la majorité l'a emporté dans le sens inverse. Il était donc logique de les accepter, ils se sont très bien comporter et je n'ai aucune dent contre les Fans qui étaient présent dans le bus (et les autres aussi d'ailleurs) .
Amicalement, Peter Crouch