DEPLACEMENT NANCY
Modérateur : Responsables
En même temps je parle pas des sympatisants ; Je parle au Membres qui voulaient la D1 et qui ne viennent pas alors qu'ils pourraient... Mais juste parceque c'est Nancy ils ne veulent pas.Nitné a écrit :dada, vous avez vos membres du mnk pour ca...
les sympatisants, tu ne peux pas leur reprocher de ne pas se motiver.. (chacun son programme aussi...)
Depuis mon temps..., les décisions n'ont pas beaucoup changées en faitJJ a écrit :Yop yop yop, après concertation avec le président (notamment) hihi, le bus prendra finalement la route ce Samedi
Rendez-vous samedi 8h45...
Pas de quoi être satisfait tout de même...

En gros: "Il n'y a peut être qu'une petite trentaine d'inscrits pour ce dép à Nancy... mais aprés tout nous sommes le groupe de supporters du Stade Malherbe, et puis vu qu'il y a de l'argent dans les caisses, autant le faire!!!

Bon dép quand même

Un petit retour en classe ne ferait pas de mal à plus de la moitié des utilisateurs postant sur ce forum...Vive la langue Française!
Vieux conMat a écrit :Depuis mon temps..., les décisions n'ont pas beaucoup changées en faitJJ a écrit :Yop yop yop, après concertation avec le président (notamment) hihi, le bus prendra finalement la route ce Samedi
Rendez-vous samedi 8h45...
Pas de quoi être satisfait tout de même....
En gros: "Il n'y a peut être qu'une petite trentaine d'inscrits pour ce dép à Nancy... mais aprés tout nous sommes le groupe de supporters du Stade Malherbe, et puis vu qu'il y a de l'argent dans les caisses, autant le faire!!!" Evidemment, à l'époque ce n'était pas moi le président...donc décision plus compliquée à prendre, heureusement ce n'est pas arrivé beaucoup de fois[la dernière fois, ça devait être Lille en septembre 2004, et encore... le match avait été décallé au dimanche], mais assez pour qu'à chaque fois on se fasse chier à prendre une décision sur ces foutues marches de Tornado...
![]()
Bon dép quand même

Come on !!!!!! Let's Fly !!!!