Deja la reprise avec tous ce qui va avec ( tifo,animation..)
Modérateur : Responsables
- julien-toudic-fan
- Membre du MNK96 : Non
Deja la reprise avec tous ce qui va avec ( tifo,animation..)
Voila je suis nouveau dans le MNK ( je me suis abboné en borelli cette saison ) et j'aimerais beaucoup participé a la vie du kop ( a la préparation des tifos et des differentes animations ). Donc je voudrais savoir si c'est possible et si oui comment ?
Et au passage je voudrais aussi savoir si il y a quelque chose de prévu pour le premier match de la saison ( CAEN-NICE ) qui approche a grand pas ! ! !
MERCI D'AVANCE ET ALLEZ MALHERBE BIENSUR ! ! !
Et au passage je voudrais aussi savoir si il y a quelque chose de prévu pour le premier match de la saison ( CAEN-NICE ) qui approche a grand pas ! ! !
MERCI D'AVANCE ET ALLEZ MALHERBE BIENSUR ! ! !
C'est parce que la vitesse de la lumière est supèrieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air cons ! ! !
- morgan
- Membre du MNK96 : Oui
Dada avait déjà répondu à cette question, on ne dit jamais à l'avance si il y a quelques chose de prévus pour les match qui viennent! Pour la suite, si tu désires faire parti de la vie du groupe, à toi de venir nous voir les jours de match (en tribune, ou à la table de vente)
Euh, par contre, comme tu ne seras peut etre pas la bienvenue (CF ton blog http://fandelom1413.skyrock.com/ ou tu te dis "FAN DE L'OM) Nous on a un seul club, c'est Caen! Peut etre que si nous étions resté en ligue 2, tu ne serais jamais venu ici !
Euh, par contre, comme tu ne seras peut etre pas la bienvenue (CF ton blog http://fandelom1413.skyrock.com/ ou tu te dis "FAN DE L'OM) Nous on a un seul club, c'est Caen! Peut etre que si nous étions resté en ligue 2, tu ne serais jamais venu ici !

- julien-toudic-fan
Je tien a précisé que j'étais deja abboné a malherbe les saison precedente et que je ne suis pas un de ces pseudo supporter qui viens juste pour la gloire une fois que tous le plus dur est fai ! ! ! Je suis supporter de MALHERBE avant tous et depuis longtemps trés longtemps ( pour info j'ai fait le deplacement a istres quand on lutté pour le maintien en L1 je suis un vrai supporter et cette saison je veu juste etre plus present c'est tout ) ! ! !Euh, par contre, comme tu ne seras peut etre pas la bienvenue (CF ton blog http://fandelom1413.skyrock.com/ ou tu te dis "FAN DE L'OM) Nous on a un seul club, c'est Caen! Peut etre que si nous étions resté en ligue 2, tu ne serais jamais venu ici !
C'est parce que la vitesse de la lumière est supèrieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air cons ! ! !
-
- julien-toudic-fan
Mais non je n'ai pas fait qu'un déplacement mais c'est le plus important que j'ai fait (meme si il sont tous important) et l'année derniere je venais deja dans le kop mais je n'y été pas abboné c tous donc voila après je voulais juste aidé et donné un coup de main....Donc 1 déplacement = vrai supporter... Ok

[/quote]
- julien-toudic-fan
Ok le nom du blog peu-etre douteu LOL mais allé voir il y a plus d'article sur MALHERBE que sur L'OM ( je dirais meme 10 fois plus lol ) allé soyez pas mechant je veux juste donné un coup de mainaZuW a écrit :C'est pas ce qu'on remet en cause ... mais avoue que c'est quand même bigrement maladroit et déplacé de mettre un lien vers fandelom.machin.chose...

- Arthur
ba quoi.... Qu'est-ce que vous avez tous contre marseille ^^ moi j'aime bien marseille (franchement) !!! mais c'est vrai qu'un sur malherbe, ou quand on est supporter de malherbe, on ne vit (presque) que pour Malherbe!!! c'est facil à comprendre ^_^!!! bon bref c'est pas si grave!!!! TOUS ENSEMBLE AVEC CAEN!!!

-
ultracaen a écrit :ba quoi.... Qu'est-ce que vous avez tous contre marseille ^^ moi j'aime bien marseille (franchement) !!! mais c'est vrai qu'un sur malherbe, ou quand on est supporter de malherbe, on ne vit (presque) que pour Malherbe!!! c'est facil à comprendre ^_^!!! bon bref c'est pas si grave!!!! TOUS ENSEMBLE AVEC CAEN!!!![]()
![]()
C'est pas ce qu'on dit non plus.
On ne moque que certains soient supporters de Marseille, Lyon, Sainté ou autre.
C'est juste que quand tu viens en tribune et comme tu le souhaites si tu viens avec le MNK, c'est uniquement Malherbe et pas de Marseille ces jours là

- passepartout
- julien-toudic-fan
Merci pour vos réponse, mais pourquoi mon pseudo ne vous plait pas j'ai le droit d'etre a fond derriere JULIEN TOUDIC d'ailleur avec un pote on a créé un etendard en son honneur (LOL), on en a créé plusieur meme et on a pas mal de drapeau (15 a peu pré). Et ne vous inquiété pas quand je suis dans la tribune je ne pense qu'a une seul chose c'est CHANTER POUR MALHERBE ! ! !Tchess a écrit :Moi je dis, laissez (laissons) le faire ses preuves.
Mias je dois reconnaitre qu'il ne me convient pas du tout lui. Si son esprit mnkistes est aussi poussé que l'originalité de son pseudo, il risque de vite passer à la trappe le garçon ...
Bon courage quand même ...
- SEBUK mancunia