CAP de quoi kor?kor sarr a écrit :Bon sur la lancer de tout le monde j'ai mon CAP
[H.S.] bac session 2007
Modérateur : Responsables
- Huisgonde
- Membre du MNK96 : Oui
Ben c'est le maximum, je crois, pour un bac SMS, non? Elle en a rattrappé combien?
Et en Général, c'est 76 (38 de coeff).
Bravo à elle en tout cas. Même s'il est, parait-il, plus souvent facile de rattraper beaucoup de points que peu, car quand tu as 9,5 de moyenne en ayant entre 9 et 10 partout... tandis que souvent, quand tu as 8, c'est que tu t'es tapé une tôle sur un gros coefficient
M'enfin, j'ai eu la malchance, puis la chance de ne jamais aller au rattrapage alors c'est le seul cas au bac que je ne connais pas
Et en Général, c'est 76 (38 de coeff).
Bravo à elle en tout cas. Même s'il est, parait-il, plus souvent facile de rattraper beaucoup de points que peu, car quand tu as 9,5 de moyenne en ayant entre 9 et 10 partout... tandis que souvent, quand tu as 8, c'est que tu t'es tapé une tôle sur un gros coefficient

M'enfin, j'ai eu la malchance, puis la chance de ne jamais aller au rattrapage alors c'est le seul cas au bac que je ne connais pas

- griot
- Membre du MNK96 : Oui
en meme temps une PLS en tribune c'est chaud a faire surtout dans les marchesyannick a écrit :Aujourd'hui j'ai reçu ma carte de sauveteur secouriste du travailattention en tribune il peut se passer çe que vous voulez, j'intervient
position latérale de sécurité et tout
![]()

et pis si tu prends une cuite avant de rentrer, le bouche a bouche sa passera pas trop!!

Pour un foot sain et populaire