Tournoi 2007 (+soirée) : Infos & Inscriptions
Modérateur : Responsables
- griot
- Membre du MNK96 : Oui
JJ a écrit :Quel péno qui est contesté?Mat a écrit :Ludo, le nouveau Francky(encore du poids à prendre
).
Dada, vraiment trop fort.
Kjetil, avec une cage de terrain à 11, tu aurais peut être gagné le concours de Tirs aux buts.
Merci aux organisateurs[c'est vrai...], mais merci à tous d'avoir participé, si non pas de tournoi...![]()
Encore une finale...PERDUE![]()
Autrement, aujourd'hui c'est courbatures (comme quoi faire du sport une fois dans l'année), j'ai la gueule crâmée par les coups de soleil
![]()
Griot il y avait bien "pénalty"![]()
Le penalty ou je me fais accrocher la jambe lors de la derniere action de la finale.

Pour un foot sain et populaire
Coco, on devait s'inscrire en doublette, ça n'a pas été possible, mais ça ne te permets pas de recolter tous les lauriers pour toi tout seul : LACHEUR !
J'étais même ton premier supporter lors du concours de pénos au point que je me suis retiré dès le deuxième, une fois l'honneur sauf (celui que tu n'as pas).
Après-midi glope, soirée glope, lendemain difficile
A dans un an : nous avons un titre à défendre.
(et au chapitre des remerciements : Merci à Yannick pour "l'alcool italien" mais pas à Antipode pour l'approximation de son arbitrage)
(Je vais peut-etre me mettre au foot, ca doit etre bien de marquer et pourquoi pas de gagner)
J'étais même ton premier supporter lors du concours de pénos au point que je me suis retiré dès le deuxième, une fois l'honneur sauf (celui que tu n'as pas).
Après-midi glope, soirée glope, lendemain difficile
A dans un an : nous avons un titre à défendre.
(et au chapitre des remerciements : Merci à Yannick pour "l'alcool italien" mais pas à Antipode pour l'approximation de son arbitrage)
(Je vais peut-etre me mettre au foot, ca doit etre bien de marquer et pourquoi pas de gagner)
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien