Tournoi 2007 (+soirée) : Infos & Inscriptions

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Coco

Message par Coco »

Et mes cloques elles sont mentales ? :cry:
DaDa`
Membre du MNK96 : Oui

Message par DaDa` »

Mat a écrit :Dada, vraiment trop fort :P .
Hihi merci Mat'

Mais là c'est courbature à fond car ca fesait 1 an que j'avais pas rejoué au foot... D'ailleurs ça fait plaisir d'avoir retoucher le cuir ^^
morgan

Message par morgan »

Bon et bien comme tout le monde, trop bonne journée et soirée, et merci aux organisateurs! Puis petit coucou à Dom, car je crois que l'on ne lui a pas précisé qui avait gagné le tournoi! :wink:
griot

Message par griot »

JJ a écrit :
Mat a écrit :Ludo, le nouveau Francky :) (encore du poids à prendre :lol: ).
Dada, vraiment trop fort :P .
Kjetil, avec une cage de terrain à 11, tu aurais peut être gagné le concours de Tirs aux buts 8) .
Merci aux organisateurs[c'est vrai...], mais merci à tous d'avoir participé, si non pas de tournoi... :wink:
Encore une finale...PERDUE :D
Autrement, aujourd'hui c'est courbatures (comme quoi faire du sport une fois dans l'année :P ), j'ai la gueule crâmée par les coups de soleil :oops:
Griot il y avait bien "pénalty"
Quel péno qui est contesté? :)

Le penalty ou je me fais accrocher la jambe lors de la derniere action de la finale. :evil: :evil:
Pour un foot sain et populaire
DSM Kine

Message par DSM Kine »

Coco, on devait s'inscrire en doublette, ça n'a pas été possible, mais ça ne te permets pas de recolter tous les lauriers pour toi tout seul : LACHEUR !

J'étais même ton premier supporter lors du concours de pénos au point que je me suis retiré dès le deuxième, une fois l'honneur sauf (celui que tu n'as pas).

Après-midi glope, soirée glope, lendemain difficile

A dans un an : nous avons un titre à défendre.

(et au chapitre des remerciements : Merci à Yannick pour "l'alcool italien" mais pas à Antipode pour l'approximation de son arbitrage)

(Je vais peut-etre me mettre au foot, ca doit etre bien de marquer et pourquoi pas de gagner)
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Répondre