DuDu-Bob14 a écrit :Je compte le premier tournoi ! Celui qui a lancé les autres quii eux étaient vraiment "organisés" et qu'on appelait Tournoi
On avait fait ça à Venoix (un peu après 99 quand meme par contre) avec un ptit barbecue, on avait récupéré les clefs de la fosse je crois, mais on s'en était pas servi, on avait meme récupéré des chasubles, sifflets et chronometres !! Donc c'ets qu'on etait un minimum organisé quand meme

C'était surtout un ptit essai où pas grand monde était au courant, mais qui avait donné envie d'en refaire d'autre, d'où les incessants
"Fabrice (ou Mathieu) , c'est quand le tournoi du MNK ??"
D'ailleurs , si ce tournoi existe, c'ets peut etre parceque certains en avaient marre que 20ce (principalement lui) demande ça à chaque fois et se sont dit "autant l'organiser vraiment qu'ils arretent de nous faire chier avec ça"
Donc voila, c'était bien le 6eme tournoi fait par le groupe

:lol::lol:
Bon, alors, juste histoire d'ajoutter quelques détails pour en terminer avoir ce sujet "dévié"

...
Le tournoi dont tu parle Dudu, n'était pas du tout un tournoi officiel, parce que c'est moi, et moi seul (
Pierre- Yves[peu ont connu, mais toi, au moins c'est sûr
] devait y être pour quelque chose aussi) qui avait fait plus ou moins chier les vieux (Gourou, Olaf...ect), afin qu'il y est un tournoi de football au Malherbe Normandy Kop[
je l'écris comme ceci pour éviter le "96putain"...
, parce qu'à l'époque il n'était pas de mise]. Et si je me souviens bien, le Gourou m'a dit: "Tu n'a qu'a le faire toi...Si ça marche tant mieux"

. Une journée foot avait donc été organisée sur le synthétique de Venoix, parcontre pas de présence de barbecue, nous ne connaissions pas Francky à l'époque

, et au niveau des personnes présentes, je peux juste te dire que Jayrard n'est pas resté longtemps, je ne sais plus trop pour quelle raison, mais il est partie bien tôt, c'est sûr!
Concernant la date de cette "journée foot", Mélanie a raison, puisque nous n'étions pas encore ensemble [
à l'époque elle récupérait déjà les maillots auprés des joueurs, comme Jimmy Hebert par exemple
], moi je dirais aussi Avril 2000, mais pas avant, ou aprés c'est sûr...
Et maintenant, je peux aller plus loin dans les détails concernant les "tournoi/journée" de football au MNK96... ICI*, seuls, Nicodlorne et Prentakart éventuellement, pourront me confirmer s'il y étaient, une édition à eu lieu dans la fosse de Venoix, au mois de mai 97 (quelque jours avant le dernier matche à Lens). A l'époque, pas de barbecue non plus, parcontre des équipes..., des phases de poules et élimination directe ensuite..., du vrai de vrai![
comme maintenant quoi]. Beaucoup de jeunes étaient présents, mais surtout (vu l'époque...) pas mal d'anciens Gunners

.
Voilà, donc si je veux "chipoter"

, c'était la 7ème édition
*= En fait, Olaf[qui ne l'était pas encore à l'époque

] était bien là, mais comme il le dit si bien lui même: "Je n'ai pas le net...", donc il ne parcourt pas ce forum. Pour le reste n'essayez pas de "grujer"

, j'étais présent à cette journée foot, et je sais qui y était...