Section Orne
Modérateur : Responsables
- DuDu-Bob14
- Membre du MNK96 : Oui
Gloire au blaireau..oui pauvre mamie..désolé pour elle encore..meme pas le temps de finir le drapeau..heureusement j'en avais une plus fraiche sous la main..
tiens à propos de drapeau j'ai l'intention de renouveler le Grand Drapeau..cette fois çi je vois bien un grand drapeau qui ferait 24 M2, avec un mat de 12 metres, et Franchement je vois bien un drapeau avec une tête de keckchose..une ombre à la Che Guevara..avec une insulte bien sur..
à voir..
tiens à propos de drapeau j'ai l'intention de renouveler le Grand Drapeau..cette fois çi je vois bien un grand drapeau qui ferait 24 M2, avec un mat de 12 metres, et Franchement je vois bien un drapeau avec une tête de keckchose..une ombre à la Che Guevara..avec une insulte bien sur..
à voir..
un petit mot pour Tinchebré..merci de m'avoir pris mon abonnement jeudi..ça m'a fais plaisir c'est gentil..t'étais pas obligé..merci
merci aussi d'avoir pris une entrée manche...bravo à toi..merci j'étais pas encore rentré par la je suis vachement content..
j'ai perdu mon entrée Calvados..super..
Francky trop content quand même d'avoir son abonnement..
merci aussi d'avoir pris une entrée manche...bravo à toi..merci j'étais pas encore rentré par la je suis vachement content..
j'ai perdu mon entrée Calvados..super..
Francky trop content quand même d'avoir son abonnement..
Francky a écrit :Mat complétement soul dans le bus qui nous montrait son engin, en revenant de St Etienne, avec un cramage de Bouche à Pipe sur l'autoroute..celui qu'a connu ça à tout connu..
Mat embrouillant le chauffeur "Connard je t'emmerde va conduire PD"
tout ça fait partie de la légende..

Parcontre, pour mon état d'ébriété, c'était Reims, et non Sainté

Sainté, c'est plutôt la présence de Mathilde

Le cramage de bouche à pîpe... Pauv' gamim

Et pour le chauffeur, c'était Bordeaux, il y a trois ans, il me semble

Ouep, enfin bon, quoi qu'il arrive, c'est pas un drame d'entrée côté Mancheyannick a écrit :tu pourras essayer de rentrée coté calvados franky, il parait que des fois sa marche.
Mais sinon, si tinch' as pris un avec coté manche le sien doit aussi être coté manche donc tu seras pas tout seul a rentrer là-bas.

-
c'est sûrJJ a écrit :Ouep, enfin bon, quoi qu'il arrive, c'est pas un drame d'entrée côté Mancheyannick a écrit :tu pourras essayer de rentrée coté calvados franky, il parait que des fois sa marche.
Mais sinon, si tinch' as pris un avec coté manche le sien doit aussi être coté manche donc tu seras pas tout seul a rentrer là-bas.

- morgan
Et pour avoir étais 2ans coté manche, je peux te dire que là bas, ma fouille est moins stricte, il t'enleve les bouchons, regarde vite fait ton sac et basta!yannick a écrit :c'est sûrJJ a écrit :Ouep, enfin bon, quoi qu'il arrive, c'est pas un drame d'entrée côté Mancheyannick a écrit :tu pourras essayer de rentrée coté calvados franky, il parait que des fois sa marche.