Tournoi
Modérateur : Responsables
La pragmacité de la réponse de Manu, m'ammène à la mienne :
Dans le fond je pense qu'on est d'accord, mais dans la forme je suis plus entousiaste (je sais jamais l'écrire ce mot, je sais qu'il y a un "h" quelque part, mais vu que je sais jamais ou, je n'en mets pas pour une fois, bref) ; ainsi je trouve ça bien et sympatoche que "les filles" fassent une équipe bien que sportivement parlant les parieurs font d'elles les "Schivardi" du tournoi, la grosse cote quoi.
Quant au sujet de la mixité des équipes, j'ai pas d'avis tant que je suis avec Coco, et aprarement la dernière motion en date parue confirme la séparation des sexes.
Et à propos de rien Norah Jones est la fille de Ravi Shankar pour ceux qui l'ignoreraient.
Dans le fond je pense qu'on est d'accord, mais dans la forme je suis plus entousiaste (je sais jamais l'écrire ce mot, je sais qu'il y a un "h" quelque part, mais vu que je sais jamais ou, je n'en mets pas pour une fois, bref) ; ainsi je trouve ça bien et sympatoche que "les filles" fassent une équipe bien que sportivement parlant les parieurs font d'elles les "Schivardi" du tournoi, la grosse cote quoi.
Quant au sujet de la mixité des équipes, j'ai pas d'avis tant que je suis avec Coco, et aprarement la dernière motion en date parue confirme la séparation des sexes.
Et à propos de rien Norah Jones est la fille de Ravi Shankar pour ceux qui l'ignoreraient.
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
le mot "pragmacité" n'existe pas, il faut dire "pragmatisme.
Au temps pour moi.
Quant au "h" d'enthousiaste, il vient donc après le "t"
Et puis d'un coté, Coco, c'est peut-être pas plus mal si on est pas en ensemble : déjà qu'on est nuls, si en plus on passe nos matches à se raconter des conneries...
A samedi tout le monde.
Au temps pour moi.
Quant au "h" d'enthousiaste, il vient donc après le "t"
Et puis d'un coté, Coco, c'est peut-être pas plus mal si on est pas en ensemble : déjà qu'on est nuls, si en plus on passe nos matches à se raconter des conneries...
A samedi tout le monde.
- DuDu-Bob14
- Membre du MNK96 : Oui
Les Gunners sont ils chauds ?
Cette année, c'ets l'occasion où jamais pour eux de battre le Bob14.
Aucun entrainement de notre part, Gaël absent, moins de fraicheur...
Philippe, mobilise les troupes et faites nous une belle equipe ! Et Fabrice fais pas la gueule et ramene-la bordel !
Pas d'tournoi sans le classique de l'année !
Cette année, c'ets l'occasion où jamais pour eux de battre le Bob14.
Aucun entrainement de notre part, Gaël absent, moins de fraicheur...
Philippe, mobilise les troupes et faites nous une belle equipe ! Et Fabrice fais pas la gueule et ramene-la bordel !
Pas d'tournoi sans le classique de l'année !
Eih bennek, eih blavek !
-
Oyé Braves gens!!! Je pense qu'en postant ce message je peux me permettre de parler au nom de quelques filles (Lufie, Doudi, Cocoeuh!) Et nous souhaitons signaler que nous préférerions pour notre part en tout cas pour ce qui est des autres filles c leur probléme... Faire une équipe fille une 5e viendrait se joindre à nous et même si nous rencontrons des équipes de 6 nous nous en fichons on veut juste délirer entre copines et pas s'énerver paske machin ne nous auras pas passer la balle
!!!
Merci à tous de votre compréhension et srtt VIVE LES FILLES
Bisous

Merci à tous de votre compréhension et srtt VIVE LES FILLES

Bisous
Vive le sexe fort ... Nous les filles!!!!
- DuDu-Bob14
(merci à JJ pour l'explcation du machinquote)Ariel a écrit :une 5e viendrait se joindre à nous et même si nous rencontrons des équipes de 6 nous nous en fichons
Dommage que Gaël ne soit pas la, vous auriez pu avoir une équipe complète.
Voila, ca c'est fait je me sentais obligé de critiquer le jeu de Gaël à mon tour, mais la je suis en même temps désagréable avec les demoiselles, faut dire qu'il est tellement...
Je dois à prèsent avoir le leadership à propos de Little au niveau du rapport entre la critique et le niveau footballistique personnel.
PS pour Mathilde : les équipes sont traditionnelement composées de 7 joueurs plus un remplaçant (comme Gaël) , donc à 5 votre système défensif risque de laisser de trop nombreux espaces.
Et à propos du Derby inter-générationnel, je souhaite également vivement qu'il ait lieu, Philippe et Mathieu rameuttez vos troupes, sacrebleu !