Je tenais à vous dire que je serais pas présent, car je travaille le samedi matin, et le dimanche aussi..pour la fête du sport, sachez que je me marie en plus le 7 juillet et que j'ai pas plus inviter tout le kop..
donc vous ferez des grillades sans moi..ce sera dur je sais..vous verrez..c'est dur les grillades...plus dur que les matchs de foot..tafioles.
tournoi vraiment cool,sauf la défaite en finale au tir au but mais bon c'est le jeu...
et aussi trés bonne soirée pour ma part, bien crever quand même.
Ludo, le nouveau Francky (encore du poids à prendre ).
Dada, vraiment trop fort .
Kjetil, avec une cage de terrain à 11, tu aurais peut être gagné le concours de Tirs aux buts .
Merci aux organisateurs[c'est vrai...], mais merci à tous d'avoir participé, si non pas de tournoi...
Encore une finale...PERDUE
Autrement, aujourd'hui c'est courbatures (comme quoi faire du sport une fois dans l'année ), j'ai la gueule crâmée par les coups de soleil Griot il y avait bien "pénalty"
Mat a écrit :Ludo, le nouveau Francky (encore du poids à prendre ).
Dada, vraiment trop fort .
Kjetil, avec une cage de terrain à 11, tu aurais peut être gagné le concours de Tirs aux buts .
Merci aux organisateurs[c'est vrai...], mais merci à tous d'avoir participé, si non pas de tournoi...
Encore une finale...PERDUE
Autrement, aujourd'hui c'est courbatures (comme quoi faire du sport une fois dans l'année ), j'ai la gueule crâmée par les coups de soleil Griot il y avait bien "pénalty"
Quel péno qui est contesté?
Journée bien sympatique, un peu dur le matin... Grand merci aux organisateurs, et à toux ceux présents, aussi bien au tournoi qu'à la soirée.
Un ptit coucou aux gunners, qui ressortent une nouvelle fois perdant de leur confrontation face au BOB14
Pour revenir au tournoi, je pense être celui qui a le plus réussi la journée footballistiquement parlant (1er du tournoi, vainqueur du Bob14-Gunners, et 3e du tournoi de pénos) alors que j'étais la buse de mon équipe
Bon par contre, je n'ai pas pris quelques coups de soleil, je suis en train de fondre, totalement carbonnisé
Coco a écrit :Pour commencer, oui merci, c'était nikel
Pour revenir au tournoi, je pense être celui qui a le plus réussi la journée footballistiquement parlant (1er du tournoi, vainqueur du Bob14-Gunners, et 3e du tournoi de pénos) alors que j'étais la buse de mon équipe
Bon par contre, je n'ai pas pris quelques coups de soleil, je suis en train de fondre, totalement carbonnisé
C'est mental Coco
Sur les derniers participants, tu étais mon favori pour les tirs au but avec Dada.
super journée pour ma par avec une finale perdue et une sacrée soirée.je remercie toutes les personnes qui ont participés a l'organisation de cette journée
Aujourd'hui c'est trés dure physiquement