Section Orne
Modérateur : Responsables
Pauvre Passepartout, il t'en font baver ces méchants MNKistes, en plus la plupart de ceux qui t'ont répondu ne font pas parti de la SO, enfin j'crois pas (hormis Coco... Quoique...) Enfin bon, la SO ou ce qu'il en reste aurait bien besoin d'un coup de jeune, ça ne pourrait pas faire de mal contrairement à ce qu'ont pu dire certains. Redonner vie aux déjeuners à la cafet' de Champion après les réunions chez Francky, c'est un projet immense !
Les pieds givrés, les couilles congelées !
Sochaux en neige, Sochaux en glace !
Sochaux en neige, Sochaux en glace !
La SO a été dissoute car elle servait....à rienbanal a écrit :Pauvre Passepartout, il t'en font baver ces méchants MNKistes, en plus la plupart de ceux qui t'ont répondu ne font pas parti de la SO, enfin j'crois pas (hormis Coco... Quoique...) Enfin bon, la SO ou ce qu'il en reste aurait bien besoin d'un coup de jeune, ça ne pourrait pas faire de mal contrairement à ce qu'ont pu dire certains. Redonner vie aux déjeuners à la cafet' de Champion après les réunions chez Francky, c'est un projet immense !

Passepartout, tes projets sont beaux, c'est bien t'es motivé, mais ça sert à rien. On te demande juste de te bouger, par de proposer 50 000 trucs alors qu'on t'a jamais vu.

- passepartout
- Membre du MNK96 : Non
- Huisgonde
- Membre du MNK96 : Oui
Re: section orne
Juste pour dire que, lors de ma lecture, ça m'a donné la même impression. Tu as peut-être rigolé tout seul à ce moment précis, mais j'ai moi-même ri en différé ce matin.DuDu-Bob14 a écrit :passepartout a écrit : Ils ne veulent pas confier LEUR section à des NOUVEAUX....
Ca c'est super drole(désolé si je rigole tout seul)
Quand ils t'ont dit ça t'aurait pu réagior quand meme.
Bon, qui est le ptit con des fansCaen qu'a pas réussi à etre honnete avec notre invité et qui a osé lui donner cette reponse débile ! (1 piece sur Sayou)
Sinon, d'accord avec Dada` lors de sa première intervention. Tu n'as pas besoin de Section pour t'integrer dans le MNK si le coeur t'en dit. Et une fois ceci fait, tu feras parti officieusement dans cette section officieuse au tradition officieuse et tu auras même le bonheur de connaître Tinchebrey!
Enfin, Milie, je récuse toute rumeur que tu essaies de monter contre nous. Non mais!
Hey! Milie[EmilieMilie a écrit :Je pense que passepartout cherche peut-être plus à voir qui seraient de l'orne pour faire du co-voiturage? Peut-être que je me trompe mais une section ou pas ça sert pas à grand chose de toute manière au final on est la pour le MNK!
Mais si c'est plus pour le co-voiturage viens nous voir.

Même si c'est vrai qu'en voyant certains matches, heureusement que l'on peut se dire... je viens pour representer le MNK96, parce que sinon qu'est ce que l'on se ferait chier

Pour répondre à certains, la SO était avant un délire entre plusieurs mecs, n'ayant pour but que de créer des drapeaux et des mats quelques fois des baches..pour le MNK96, on a bien rigolé et je pense que la SO fait partie de l'histoire récente du MNK96, celui qui n'a pas vécu "GLOIRE AU BLAIREAU" ou alors ma musette dans la 306, plus quelques titres phares "AH la SALOPE" sans oublier le reste..car y en a..et ça mine de rien on a rigolé..
les réunions chez moi c'était du n'importe quoi, mais on a quand même fait un gros drapeau..lol..qui a fait le tour du stade de France..
LA SO c'etait avant tout du co voiturage, et il faut avouer la D2 le vendredi, plus les études des uns ou des autres..ont tué la Section Orne, mais pour moi elle est toujours dans mon coeur..
Si j'avais pas été chercher Tinchebray une fois..imaginez..et Coco, et Guigi, et Banal, GAZL, Antilop..Nico..combien de fois je vous ai emmené, combien de fois on a rigolé..Guigui ta culture musicale..Metallica..dans ma caisse...
Tinchebray ta culture..euh enfin on se comprend..Coco mon épaule en allant à Toulouse..tu l'aimais bien..
ctannée je reviens..et je vais vous péter le bassin bande d'enculés..
Francky
les réunions chez moi c'était du n'importe quoi, mais on a quand même fait un gros drapeau..lol..qui a fait le tour du stade de France..
LA SO c'etait avant tout du co voiturage, et il faut avouer la D2 le vendredi, plus les études des uns ou des autres..ont tué la Section Orne, mais pour moi elle est toujours dans mon coeur..
Si j'avais pas été chercher Tinchebray une fois..imaginez..et Coco, et Guigi, et Banal, GAZL, Antilop..Nico..combien de fois je vous ai emmené, combien de fois on a rigolé..Guigui ta culture musicale..Metallica..dans ma caisse...
Tinchebray ta culture..euh enfin on se comprend..Coco mon épaule en allant à Toulouse..tu l'aimais bien..
Francky
Ah!!! Enfin de l'animation avant (ou même pendantFrancky a écrit :Pour répondre à certains, la SO était avant un délire entre plusieurs mecs, n'ayant pour but que de créer des drapeaux et des mats quelques fois des baches..pour le MNK96, on a bien rigolé et je pense que la SO fait partie de l'histoire récente du MNK96, celui qui n'a pas vécu "GLOIRE AU BLAIREAU" ou alors ma musette dans la 306, plus quelques titres phares "AH la SALOPE" sans oublier le reste..car y en a..et ça mine de rien on a rigolé..
Francky