Ils ne veulent pas confier LEUR section à des NOUVEAUX....alex14_mnk96 a écrit :d'accord tu repond a ma question et je te repond maintenant si tu veux la redinamiser parles en avec les responsable du groupe et des membres de la section mais comme la dit dada sa peu créer des embrouille c'est ma pensé (cela peu etre de la merde)[merci de pas la commenter]
Section Orne
Modérateur : Responsables
- passepartout
- Membre du MNK96 : Non
Re: section orne
- passepartout
Mais la section Orne est morte...alex14_mnk96 a écrit :c'est normal ses leur création a eux
- DuDu-Bob14
- Membre du MNK96 : Oui
passepartout a écrit : Ils ne veulent pas confier LEUR section à des NOUVEAUX....
Ca c'est super drole

Quand ils t'ont dit ça t'aurait pu réagior quand meme.
Bon, qui est le ptit con des fansCaen qu'a pas réussi à etre honnete avec notre invité et qui a osé lui donner cette reponse débile ! (1 piece sur Sayou

Eih bennek, eih blavek !
- Milie
Je pense que passepartout cherche peut-être plus à voir qui seraient de l'orne pour faire du co-voiturage? Peut-être que je me trompe mais une section ou pas ça sert pas à grand chose de toute manière au final on est la pour le MNK!
Mais si c'est plus pour le co-voiturage viens nous voir.
*Tonio UG04, je t'aime !
- passepartout
Je m'en fou du covoiturage je cherche juste à redynamiser la section Orne et à m'investir dans l'ambiance du SMCMilie a écrit :Je pense que passepartout cherche peut-être plus à voir qui seraient de l'orne pour faire du co-voiturage? Peut-être que je me trompe mais une section ou pas ça sert pas à grand chose de toute manière au final on est la pour le MNK!
-
mais tu soule un peu quand même toipassepartout a écrit :Je m'en fou du covoiturage je cherche juste à redynamiser la section Orne et à m'investir dans l'ambiance du SMCMilie a écrit :Je pense que passepartout cherche peut-être plus à voir qui seraient de l'orne pour faire du co-voiturage? Peut-être que je me trompe mais une section ou pas ça sert pas à grand chose de toute manière au final on est la pour le MNK!
- alex
section orne
d'accord avec yannick tu na pas du comprendre que personne veut redinamiser la section orne et millie poser juste une questio tu pourrais lui repondre correctement et puis elle te propose un service tu l'envoi chier en disant que tu tant fou c'est pas cool
et si t'es pas contennt continuer a chercher un nouveau au fans caen alors qui lont choisie bye passepartout
et si t'es pas contennt continuer a chercher un nouveau au fans caen alors qui lont choisie bye passepartout
Malherbe Normandy Kop 1996
- passepartout
Je ne voulais pas blesser milie. Bon allez j'arrète là, bref au 4 Août.alex14_mnk96 a écrit :d'accord avec yannick tu na pas du comprendre que personne veut redinamiser la section orne et millie poser juste une questio tu pourrais lui repondre correctement et puis elle te propose un service tu l'envoi chier en disant que tu tant fou c'est pas cool
Tchao
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... fort-boyar
Désolé j'étais obligé
Bref fait toi connaître le 4 aout... !
Désolé j'étais obligé

- passepartout
Sans rancune t'es pas le premier !DaDa` a écrit :http://www.dailymotion.com/relevance/se ... fort-boyar
Désolé j'étais obligé![]()

- Milie
Ah ça faisait longtemps que j'l'avais pas écouté celle là! J'suis fan!!DaDa` a écrit :http://www.dailymotion.com/relevance/se ... fort-boyar
Désolé j'étais obligé![]()
Bref fais toi connaître le 4 aout... !

Hey!
Bref j'suis pas bléssée du tout, je sais ce qu'est être nouveau(elle) (n'est-ce pas messieurs antilope, dudu, huis...

Pour revenir sur la SO, j'y connais rien sur ces trucs de section donc juste une chose vois d'abord avec les personnes concernées le 4 aout et après tu verras ce que tu feras, occupes-toi avant de chanter et bouger pour le MNK ça sera déjà très bien!
*Tonio UG04, je t'aime !
-
Je ne répondrais pas à ces attaques infondées...
Et puis, on peut pas tout comparer, me semble que tous les comportements de "nouveaux" ne sont pas identiques, et heureusement 
Bref, bonne nuit et sans rancune !
(et n'empêche qu'IRC, c'était la bonne époque
le bon contact, les bonnes rencontres,...(n'est ce pas mademoiselle Milie
) Allez zou, vais pleurer dans mon lit...
)

Bref, bonne nuit et sans rancune !
(et n'empêche qu'IRC, c'était la bonne époque

D'un sobriquet on me prénomme Toujours en me montrant du doigt Avec un petit air narquois
On m'appelle Simplet L'Innocent du village Doux comme un agnelet Je mène la vie d'un sage
On m'appelle Simplet L'Innocent du village Doux comme un agnelet Je mène la vie d'un sage