En lisant qq messages du forum, j'ai vu qq commentaires sur mailer le site officiel seulement j'ai déjà testé même pour des questions pertinentes (stade fumeur,...) et non pas que des réclamations (abonnements et musique d'entrée pourrave!!!) mais je n'ai toujours pas eu de réponse de leur part donc voilà :
Pensez-vous qu'ils sachent ouvrir un mail d'une boite, sont-ils trop bêtes pour savoir écrire un mail ou encore pire pour l'envoyer, ou tout simplement nous dénigrent-ils complétement?
En fait quand tu mail le site officiel, tu as le choix parmi plusieurs services (et oui c'est génial ) : service communication, sécurité, commercial,...
Donc mon "ils" concerne les différentes personnes cachées derrière les différents services => VOILA
En même temps, ils ont autre chose à foutre. Cependant, j'ai déjà eu une réponse par ce procédé. Ca depend peut etre du moment, du sujet, de l'expression et de l'argumentation.
Mais s'ils répondaient à tous les messages, ils ne s'en sortiraient pas, ils ont vraiment autre chose à foutre !
Il est vrai qu'ils doivent recevoir plusieurs demandes, mais à mon avis il a également un laisser aller envers les supporter en matières de communication et d'échange.
Mat -> Quel est la fonction précise de la personne possédant cette adresse mail, car cela ne correspond peut être pas a tous besoins.
grégory a écrit :Il est vrai qu'ils doivent recevoir plusieurs demandes, mais à mon avis il a également un laisser aller envers les supporter en matières de communication et d'échange.
Mat -> Quel est la fonction précise de la personne possédant cette adresse mail, car cela ne correspond peut être pas a tous besoins.
Tu connais pas Maître Alexandre...ancien espoir du SMC...