Cartes adhérents

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
Huisgonde
Membre du MNK96 : Oui

Message par Huisgonde »

Je ne suis pas sur de bien comprendre la question, mais bien sur, tu peux prendre ta carte d'adhérent après avoir pris ton abonnement, uniquement en tribune dès aôut.

La différence, c'est que tu ne profiteras pas du tarif MNK si tu n'étais pas carté non plus l'année dernière et que tu comptes t'abonner en juin-juillet, quoi...

Et si tu étais déjà carté cette saison, alors tu peux la prendre quand tu veux aux dates possibles...
moumoune
Membre du MNK96 : Non

Message par moumoune »

Comme je suis étudiant je dispose déja du tarif -20% comme les membres du MNK.Je n'ai donc aucun intérêt a vouloir être "profiteur".
Non je voulais juste savoir si le jour même des abonnments on pouvait quand même acheter la carte adhérent, sur présentation de l'abonnement au smc pour la saison 2007/2008.Dans ce cas l'abonnement est déja payé, impossible de tricher!
Si ce n'est pas possible tanpis j'attendrai le 4 aout :(
Huisgonde

Message par Huisgonde »

Malheureusement, moumoune, si toi, tu n'es pas "profiteur", d'autres peuvent l'être. En l'occurence, si, il serait possible de tenter de tricher, en montrant une autre carte d'abonnement (même si celle-ci est nominative, mais bon), ou en s'échangeant la carte d'adhésion (même si là aussi, elle est nominative). Bref, comme tout est nominatif, tout doit bien sur correspondre. Mais pour ça, il faudrait que chacun fasse bien son travail.

Alors, comme ce systeme n'est pas infaillible, une règle a été établie, et ce sera à chacun de s'y tenir. C'est la meilleure solution pour en plus n'avoir que les "vrais supporters", comme tu as dit avant :)

Je continue en MP si tu le souhaites ;)
malherbe-dan-le-sang

Message par malherbe-dan-le-sang »

Et si le premier match, c'est un déplacement, comment cela va se passer pour acheter sa carte d'adhérent au MNK96 ???
Coco

Message par Coco »

Tu fais le déplacement ou t'attends :jap:

Si quelqu'un peut confirmer ?

ACAB
malherbe-dan-le-sang

Moi j'aimerais bien le faire le déplacement, car l'ouverture de la saison, c'est symbolique !!!
Kjetil

Message par Kjetil »

je confirme coco :jap:

sinon machinchose dans le chose, je m'en branle que tu veuille faire le premier deplacement?

modération = fashos !
tu va pas me dire que les gens de ce forum en ont qqchose a branler de ce que veut faire "malherbe dans le sang" de son mois d'aout lol.
Modifié en dernier par Kjetil le 08 juin 2007, 13:11, modifié 1 fois.
Un veilleur de nuit noir, si ça c'est pas un coup dans le dos!
Huisgonde

Message par Huisgonde »

Déjà, nous ne savons pas si ce sera un déplacement ou à domicile, alors on verra bien la semaine prochaine.

Sinon, au cas où ce sera un déplacement, nous reparlerons de tout ça en temps voulu. Soit on pourra prendre les cartes lors de l'inscription, soit ce sera tarif non adhérent pour tout ceux qui n'étaient pas cartés non plus l'année dernière, et prendront leurs carte le match d'après.

Bref, on n'y est pas, et on vous retiendra au courant si le cas se produit...
malherbe-dan-le-sang

Ba branle toi si tu veu, mais moi je veu y allé pour soutenir mon équipe, et c pas un Kjetil qui va m'en empécher :x :x :x :x :x
malherbe-dan-le-sang

Huisgonde a écrit :Déjà, nous ne savons pas si ce sera un déplacement ou à domicile, alors on verra bien la semaine prochaine.

Sinon, au cas où ce sera un déplacement, nous reparlerons de tout ça en temps voulu. Soit on pourra prendre les cartes lors de l'inscription, soit ce sera tarif non adhérent pour tout ceux qui n'étaient pas cartés non plus l'année dernière, et prendront leurs carte le match d'après.

Bref, on n'y est pas, et on vous retiendra au courant si le cas se produit...
D'accord, merci, ca fait plaisir de voire des réponses agréables :D
passepartout

Message par passepartout »

Moi je pense que lors de la campagne d'abonnement, il faudrait être présent et accepter l'adhésion que si on fait voir nos abonnements. Je souhaite devenir un membre actif du MNK et je trouve dommage ce moyen de procéder.
malherbe-dan-le-sang

Je suis tout à fait d'accord avec passepartout car nous voulons devenir des membres trés actifs (avec moumoune oci^^) et on investi dans du matos pour supporter malherbe, déja 2 drapeaux, et c'est pas fini !!! Alors un peu de considération svp, merci !
Huisgonde

Message par Huisgonde »

Kjetil > Cela étant, si tu croyais que les gens de ce forum en ont quelque chose à foutre de tes messages foireux que tu balances à tout bout de champs... Si t'es pas capable de comprendre que plein de mecs te lisent ici, ne te connaissent pas en tant que personnage atypique, je n'y peux rien. Refléchis un petit peu, j'suis sur que tu peux y arriver. C'est aussi le "je confirme" qui me fait tiquer. Tu confirmes quoi? (Je ne pose pas la question pour moi, moi, je te connais, mais imagine pour un mec de passage qui cherche juste quelques renseignements sur le groupe...) Ah, c'est beau l'Internet

J'ai l'impression de devoir toujours faire la morale à Kjetil, c'est répétitif :D

Passepartout, quelle serait la différence entre avoir ta carte le 2 juillet et avoir ta carte le 4 aout? Rien de tout cela ne t'empechera de devenir un membre actif si le coeur et la motivation t'en disent :)

De plus, il faut aussi comprendre qu'il faudrait à chaque fois du monde pour faire les adhésions, et qu'il y a quand même pas mal de journées (qui sont longues, bien souvent)!

Edit : devenir membre actif, ça passe aussi par rencontrer les actifs actuels. Quant à la considération, je ne vois vraiment pas de quoi tu parles (mais peut etre que toi non plus).

Bon j'arrete là, parce que va peut etre falloir que je bosse au lieu de passer ma vie sur le forum :) (oui je sais, on s'en fout, Kjetil :P)
passepartout

Message par passepartout »

Je veux une carte le 2Juillet :evil:
Kjetil

Message par Kjetil »

huiz> je confirme ce qu'a dit coco (un post au dessus :)).
cela dit je sait bien que je suis lourd, mais bon ça me soule les messages du genre "je veux etre super actif" ou "je veux faire le 1er dep' de la saison" de mecs qu'on connait pas.
leur motivation est louable, mais c'est pas la peine d'etaler leur vie sur ce forum, s'il veut etre actif il vient vous rencontrer au stade ou en dep' et basta...
bref, je suis intolerant, donc desolé malherbe dans le sang de mon comportement, sur et en dehors du terrain (merde ça aussi ça veut rien dire).
Un veilleur de nuit noir, si ça c'est pas un coup dans le dos!
Répondre