Tournoi
Modérateur : Responsables
Je m'occupe plus de ca, donc quelqu'un de plus au courant te répondra surement mieux mais en attendant, voici quelques infos:
Tournoi à Esquay notre dame, sur toute la journée. Tous les sympatisants et membres sont les bienvenus. Il me semble que l'inscription est gratuite ou coute un euro je sais plus. Un tournoi de penalty à un euro est organiser le midi. Pour les membres, une soirée aura surement lieu le soir, celle-ci est en revanche payante a priori. Voilà en gros le fonctionnement des années précédentes et ca devrait peu ou pas évoluer pour cette année.
Tournoi à Esquay notre dame, sur toute la journée. Tous les sympatisants et membres sont les bienvenus. Il me semble que l'inscription est gratuite ou coute un euro je sais plus. Un tournoi de penalty à un euro est organiser le midi. Pour les membres, une soirée aura surement lieu le soir, celle-ci est en revanche payante a priori. Voilà en gros le fonctionnement des années précédentes et ca devrait peu ou pas évoluer pour cette année.
Vive les deps en short !
-
- Membre du MNK96 : Oui
des infos, letournoi aura bien lieu le 23 juin, pour le terrain on attend confirmation, surement a esquay notre dame pres d'evrecy
-la participation est de deux euros par personne
-concours de penalty 1 euro
-ouverts aux membres et sympatisants, sachant que le but de cette journée est de se connaitre un peu mieux
-restauration sur place a des prix defiant toute concurrence
- pour la soirée, salle au parc expo, repas froid, 10 euros par personne, boissons a amener par vos soins, pour les inscriptions lieu et heure a venir
-la participation est de deux euros par personne
-concours de penalty 1 euro
-ouverts aux membres et sympatisants, sachant que le but de cette journée est de se connaitre un peu mieux
-restauration sur place a des prix defiant toute concurrence
- pour la soirée, salle au parc expo, repas froid, 10 euros par personne, boissons a amener par vos soins, pour les inscriptions lieu et heure a venir
-
- DuDu-Bob14
-
j'y peux rien, le parc expo c'est plus bon, sebuk m'a dit que l'on aurait a la place la cafet du centre des congres, pour les pouffes voir alex ou mélanieGuigui a écrit :Le centre des congrés ? c'est quoi ça ? Faut venir en costume avec une pouffe au bras ?Prentakart a écrit :changement d'endroit pour la soirée: ce sera au centre des congrès, pour s'inscrire les infos arrivent..

- SEBUK mancunia