Stade fumeur ou non-fumeur???
Modérateur : Responsables
Stade fumeur ou non-fumeur???
Bonjour à tous,
J'avais une question existentielle à vous poser...Le stade michel d'ornano (grâce à sa couverture) est-il un stade fumeur ou non-fumeur?
Parce qu'en fait j'ai vu des panneau dans la tribune Borelli et là plusieurs sons de cloche résonnent :
- Les stewards (en orange) disent que y'a les panneaux mais que c'est pas à appliquer (bizarre comme argument = c'est bien un steward = payer à regarder les matchs)
- Les stadiers (en bleu) disent que c'est interdit
Donc si qqun était proche du SMC et qui pourrait m'indiquer la vérité ça serait cool...
Merci d'avance
J'avais une question existentielle à vous poser...Le stade michel d'ornano (grâce à sa couverture) est-il un stade fumeur ou non-fumeur?
Parce qu'en fait j'ai vu des panneau dans la tribune Borelli et là plusieurs sons de cloche résonnent :
- Les stewards (en orange) disent que y'a les panneaux mais que c'est pas à appliquer (bizarre comme argument = c'est bien un steward = payer à regarder les matchs)
- Les stadiers (en bleu) disent que c'est interdit
Donc si qqun était proche du SMC et qui pourrait m'indiquer la vérité ça serait cool...
Merci d'avance
ALLEZ MALHERBEEEEEEE !!!
Donc officiellement, le stade est non-fumeur ou c'est une déduction au vu des panneaux?
Tu sais pour se planquer à fumer, y'a pas de pb = d'un on voit la fumée et de deux, les victimes passives ne se géneront pas à dénoncer (quand le respect doit s'instaurer, vaut mieux le respecter sinon un non-respect sera légitime
)
Tu sais pour se planquer à fumer, y'a pas de pb = d'un on voit la fumée et de deux, les victimes passives ne se géneront pas à dénoncer (quand le respect doit s'instaurer, vaut mieux le respecter sinon un non-respect sera légitime

ALLEZ MALHERBEEEEEEE !!!
Ben en fait, ça sera peut etre appliqué assez rapidement puisque c'est un lieu public donc y'a pas le choix : Interdiction formelle de fumer. N'importe quelle personne s'il voit un fumeur peut porter plainte contre le SMC ou peut etre meme la ville de Caen et demander des dommages et interets. (c'est un moyen simple et non fatigant d'empocher un bon salaire
) Donc après la chasse aux fumis, la chasse aux cigarettes devrait etre ouverte !

Les pieds givrés, les couilles congelées !
Sochaux en neige, Sochaux en glace !
Sochaux en neige, Sochaux en glace !
moi jtrouve ca dommage qu'on l'interdise, dans certains endroits on enfume personne.. enfin bon
mais au dernier match (en tribune J) à caen j'ai vu meme un gars d'la sécu qui fumait sa clope... alors qu'au match precedent, on est venu me dire d'eteindre ma cigarette (en premiere) , que le stade etait non-fumeur..
mais au dernier match (en tribune J) à caen j'ai vu meme un gars d'la sécu qui fumait sa clope... alors qu'au match precedent, on est venu me dire d'eteindre ma cigarette (en premiere) , que le stade etait non-fumeur..
allez malherbe...
- DuDu-Bob14
- Membre du MNK96 : Oui
Non mais pour les stades, c'est ouvert, c'est une question de bon sens. Tu peux fumer ta clope sans forcément gener les non fumeurs.
Donc ce sera peut-etre la loi, mais ça ne devrait pas etre appliqué. Un peu comme le chichon, c'est interdit mais les stadiers ont autres choses à foutre, et c'ets le folklore.
Donc pour les clopes, à ceux qui fument de savoir se comporter pour pas qu'on en arrive à ces conneries d'interdictions.
Donc ce sera peut-etre la loi, mais ça ne devrait pas etre appliqué. Un peu comme le chichon, c'est interdit mais les stadiers ont autres choses à foutre, et c'ets le folklore.
Donc pour les clopes, à ceux qui fument de savoir se comporter pour pas qu'on en arrive à ces conneries d'interdictions.
Eih bennek, eih blavek !
Effectivement, tu as raison car j'ai posté ce message parce qu'une personne fume devant nous en tribune et malgré beaucoup de demandes gentilles, cette personne a toujours refusé d'éteindre sa clope ou au moins lever ses g... fesses pour monter et géner personne mais bon, on ne refait pas une éducation...
Perso pour les fumis, y'a vraiment pas de soucis, c'est le folklore du stade mais le tabac certainement pas !!!
Perso pour les fumis, y'a vraiment pas de soucis, c'est le folklore du stade mais le tabac certainement pas !!!
ALLEZ MALHERBEEEEEEE !!!
- DuDu-Bob14
- Membre du MNK96 : Oui