HS: Qu'est-ce qu'on va devenir ? [de 2006 à 2013 !]

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
DuDu-Bob14
Membre du MNK96 : Oui

Message par DuDu-Bob14 »

Oula mais ya du peuple pour le carnaval !

Nous les exitez pas trop quand meme :-D (remarque, ils ont pas besoin de ça). Sinon le premier qui moufte, j'organise contre lui un complot avec les momes ! En + ils auront des casseroles :)

50cts le sacs de confetti ! Au profit de la cooperative (ou direct dans la poche de la maitresse ?) - Bonhomme carnaval qui va bruler sur la plage lutine.

Johanna était encore bien ronchonne ce matin, j'pense ue demain elle va etre pénible :lol:
JJ
Membre du MNK96 : Non

Message par JJ »

Et si j'viens en mode Gaz-l ca passe? :lol:
DSM Kine

Message par DSM Kine »

Sans moi.

Première raison : c'est trop tot

Deuxieme raison : c'est plein de gosses

Troisième raison : et puis meme

Et puis jveux bien un pasti' moi aussi kjetil meme si je ne serai pas au carnamerde comme dirait quelqu'un.

Amusez vous bien, salut.
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Kjetil

Message par Kjetil »

damien sm> pour que j'offre le pasti', il faut s'autoquotter.
Un veilleur de nuit noir, si ça c'est pas un coup dans le dos!
DuDu-Bob14

Message par DuDu-Bob14 »

Moi je me donne un 23 sur 40

Cool, j'ai gagné un jaune !
DSM Kine

Message par DSM Kine »

Bon ben je me note 5,5/20.
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
DuDu-Bob14

Message par DuDu-Bob14 »

DuDu-Bob14 a écrit :Yeah !
Bon ben moi, en janvier, j'ai passé 2 concours à l'IRTS (Institut Regional du Travail Social)

Le premier, pour Moniteur-Educateur, epreuve ecrite réussie. Epreuve orale passée la semaine dernière, et bien passée. Mais bon, 34 places seulement (sur près de 500 au départ)
Résultats tombés aujourd'hui : J'suis dans les 34 pris ! C'est glop ! :lol: Youhou !

Bon le truc chiant c'est que j'vais etre obligé de me lever tot tous les jours pendant 2 ans :( :lol: Enfin voila, un truc positif dans ce sujet :lol:

Sinon pour l'autre que je passais (Educ Spé), je suis sur liste d'attente mais trop loin pour etre pris. Mais j'men fou :)
Eih bennek, eih blavek !
JJ

Message par JJ »

Châpeau l'artiste :) :wink:

Courage à tous pour vos éxamens...

Des nouvelles de moi jeudi, sur ce sujet...
Manu

Message par Manu »

Moi je passe des exams en ce moment, et il m'est arrivé un truc plutot con aujourd'hui. Ca faisait deux semaines que j'avais en tete que mon epreuve était demain. Je me leve donc relativement tard ce matin, je traine en calecon chez moi, de bonne humeur, je fais un peu de vaisselle, puis je pense à mes exams. Je consulte l'heure de l'epreuve demain, puisque je n'ai pas très bonne mémoire. Il est exactement 13h23 sur mon magnétoscope lorsque je m'apercois que l'epreuve a lieu aujourd'hui à 14h. J'enfile un jean, et op à la fac. Malheureusement, vu que je comptais réviser cet apres midi, ben j'ai raté. Deuxième chance aux ratrapages en septembre... :roll:
Vive les deps en short !
Coco

Message par Coco »

Toutes mes félicitations Dudu, ça fait plaisir :)

Et sinon pour moi :
Coco a écrit :Moi j'ai décidé de reprendre la voix que j'avais stoppé il y a un an. Je suis en pleines démarches pour trouver une entreprise de transport de marchandises, de voyageurs, déménagement ou une usine industrielle avec un service transport intégré pour faire un BTS Transport par alternance à Promotrans, comme le plus bouseux d'entre-nous, Drasyk.

Si ça marche pas (j'ai une bonne centaine d'entreprises quand même), j'ai également postulé au BTS Transport à Arcisse de Caumont à Bayeux, par la voie scolaire cette fois.

Et sinon j'ai le DUT Gestion et Exploitation Logistique à Alençon mais là je deviendrais un bouseux pour de bon :(.

Si ces 3 demandes s'avèrent non concluantes, j'envisage le suicide ou gagner au loto.

Ciao Amigo !

Je suis pris à Alençon mais je n'irai pas car je suis également pris à Bayeux. C'est déjà un soulagement.

J'aurai du nouveau de mes entretiens ce mois ci, j'espère :)
yannick

Message par yannick »

Coco a écrit :Toutes mes félicitations Dudu, ça fait plaisir :)

Et sinon pour moi :
Coco a écrit :Moi j'ai décidé de reprendre la voix que j'avais stoppé il y a un an. Je suis en pleines démarches pour trouver une entreprise de transport de marchandises, de voyageurs, déménagement ou une usine industrielle avec un service transport intégré pour faire un BTS Transport par alternance à Promotrans, comme le plus bouseux d'entre-nous, Drasyk.

Si ça marche pas (j'ai une bonne centaine d'entreprises quand même), j'ai également postulé au BTS Transport à Arcisse de Caumont à Bayeux, par la voie scolaire cette fois.

Et sinon j'ai le DUT Gestion et Exploitation Logistique à Alençon mais là je deviendrais un bouseux pour de bon :(.

Si ces 3 demandes s'avèrent non concluantes, j'envisage le suicide ou gagner au loto.

Ciao Amigo !

Je suis pris à Alençon mais je n'irai pas car je suis également pris à Bayeux. C'est déjà un soulagement.

bravo dudu
et sinon coco tu veras le lycée est vraiment sympa a bayeux
Mat

Message par Mat »

Coco a écrit :Toutes mes félicitations Dudu, ça fait plaisir :)

Et sinon pour moi :

Ciao Amigo !

Donc ça me rassure Coco :) , pas de suicide en vue... :wink: .

Sinon pour Dudu, bein... félicitations! (même si avec toi rien n'est jamais surprenant :P )

Manu, au lieu de donner des cours d'anglais, tu pensera peut être à regarder ton planning la prochaine fois :lol: 8)
Coco

Message par Coco »

Non, pas encore de suicide :wink:

Je l'ai déjà visité deux fois Yannick 8)
Kjetil

Message par Kjetil »

bravo dudu et coco, ça me fait super plaisir pour vous 2, sincerement :jap:
Un veilleur de nuit noir, si ça c'est pas un coup dans le dos!
morgan

Message par morgan »

Félicitation les gars!! 8) 8)
Répondre