Nouveau Logo : Beurk et Snif.
Modérateur : Responsables
J'ai deux patchs de malherbe (à coudre) à la maison...Ils ne me servent à rien pour ceux que ça interrèssegrégory a écrit :Pour ma part si j'achete un maillot officiel je sais dorénavant que j'enleverrais le logo pour mettre le drakkar à la place.
Certe je participerais au business Malherbe/Nike mais bon j'aurais pas le chois, je ne pense pas qu'ils mettrons encore en ventes les maillots Errea.

-
- Membre du MNK96 : Oui
- DuDu-Bob14
Exact d'ailleurs, je leur ai proposé de s'inspirer du logo de l'ES Bellou en houlme... Mais bizarrement ça m'etonnerait que mon avis soit pris en compte.DuDu-Bob14 a écrit :Oué, enfin les votes par Internet, c'est + démago qu'atre chose...
Je vois pas en quoi moi j'ai mon mot à dire sur le logo du FCNantes... Pourtant j'peux voter
Les pieds givrés, les couilles congelées !
Sochaux en neige, Sochaux en glace !
Sochaux en neige, Sochaux en glace !
- Huisgonde
Sans remettre en cause l'exactitude tout à fait véridicte de ton message, si la méthode est certes à revoir pour les raisons que tu as évoquées, nous ne pouvons critiquer l'intention qui est bien plus louable que ce qu'ont fait nos dirigeants...DuDu-Bob14 a écrit :Oué, enfin les votes par Internet, c'est + démago qu'atre chose...
Je vois pas en quoi moi j'ai mon mot à dire sur le logo du FCNantes... Pourtant j'peux voter
S'en inspirer, puis améliorer, pour se rapprocher du parfait.