J'ai bien aimé le bâchage de drapeaux de chaque côté de la bâche. Domage qu'on ait pas vraiment de photos de toute la tribune.
Sinon, une ambience géniale, rien à dire!
Oui je me suis fais la réfléxion aussi, en vendant des tombolas en face. La bâche exterieur (avec le "on tour") n'avait pas besoin d'êre là. C'est vrai.
Sinon, en parlant de tombola, pas mal de personne avait entendu ça à la radio, et avait préparer leur sous. Bonne comunication à ce niveau là!
Et aussi, un truc marrant, je vendais plus de billets quand je présisai que c'était pour aider les supporters, que quand je disais simplement ce qu'il y avait à gagner. Je ne sais pas si c'est pareil pour tout le monde, mais c'est toujours sympa.
Pour la présence de la bache extérieur, c'est une idée d'Olaf, pour réaliser un bachage à l'anglaise (et je le trouve plutot bien réussi non )
Sinon, en effet, pour la vente des tickets cela est vrai que les gens se moquer un peu des lots, mais voulais surtout nous aider! Et il est vrai également que beaucoup de personnes avait entendu par différentes voix de presse le faits que nous faisions une tombola!
morgan a écrit :Pour la présence de la bache extérieur, c'est une idée d'Olaf, pour réaliser un bachage à l'anglaise (et je le trouve plutot bien réussi non )
Surprenant, tiens...
M'enfin bon, j'ai cru comprendre que c'était pour éviter que les gamins posent leurs phrases contre le racisme autour de nous, afin d'éviter tout amalgamme...
Le bâchage de drapeaux normand/caen, c'est quelque chose dont on a parlé le Samedi d'avant. Ce n'est pas Olaf qui a décidé seul, si c'est ce que vous voulez dire...
Par contre, la bâche exterieur n'a rien a faire là je pense...