Je vais me faire plaisir, et répéter Guigui, mais il ressemble trop à celui d'une marque de boisson gazeuse

, même couleur, même forme, bref, s'il a fallu débourser un paquet de fric, pour en arriver à ce résultat, alors BRAVO

.
Sinon, lorsque Dudu est venu nous voir à la mi-temps pour aborder le sujet... nous nous sommes foutu de sa gueule, et l'avons limite envoyé chier, quand j'y re-pense
Je ne dirais pas comme la plupart d'entre vous ici... "horrible", mais plutôt "pourquoi avoir changé, comme ça, juste pour[peut être] un nouvel équipementier

. Notre club, accumulent les "bourdes", et ce depuis déjà des années: OK!, mais quand est-ce qu'il s'arrêtera... Là est la bonne question!
Le drakkar n'est plus là; perso, pour les triangles, je m'en fouttait un peu, puisque à mon goût trés moche et surtout non représentatif... "Heureusement" devrait-on dire

ils nous ont gardés les vagues rouges et bleues

.
Au fait, même si il y'a déjà eu l'épisode du maillot bleu marine, avec juste un peu de rouge conçu par "Le Coq Sportif" qui avait donc, en quelques sortes, fait disparraître les couleurs du SMCaen, et en l'occurrence ses valeurs... La grande question de maintenant est peut être:
A CAEN[c'est nul, mais fallait la faire quand même, et vu le niveau d'écriture parfois ICI, ça ne devrait pas en choquer beaucoup

] D'AUTRES COULEURS DANS LE LOGO???