Déplacement à Créteil
Modérateur : Responsables
-
- Membre du MNK96 : Oui
-
" Si ça fait pute ", ben raison de plus pour qu'elle s'appelle fraise vu que s'en est pas une!!
J'annonce Choco sera présent aussi mais j'ai oublié de l'inscrit j'espère que pour lui on pourra faire une exception, il ne prend pas beaucoup de place, dans un sac et hop
J'annonce Choco sera présent aussi mais j'ai oublié de l'inscrit j'espère que pour lui on pourra faire une exception, il ne prend pas beaucoup de place, dans un sac et hop

Vive le sexe fort ... Nous les filles!!!!
ci-mer ma maitresse, je ne prend pas bcp de place mais qu'est ce que je picole!
Choco le roi des animaux ! http://moi-choco.skyblog.com
Je sais que ceux qui gerent l'organisation du dép ne peuvent surement pas faire autrement, mais je trouve que ca fait un peu cher malgré tout.
Ou alors je dois pas etre un vrai fan de malherbe, oui ca doit etre ca, je voulais juste mettre ce message (qui sert à rien pour beaucoup) pour dire que je trouve important de faire en sorte d'avoir les prix les plus attractifs.
Et, sans jouer le faux-cul, je dis pas ca en me plaignant ou en critiquant ce qui font tout le boulot et je sais aussi qu'au MNK96, on est plutot bien servis par les tarifs.
donc mon message sert à rien, tant pis.
(mais 16 400 francs quand meme....)
anciens.
Ou alors je dois pas etre un vrai fan de malherbe, oui ca doit etre ca, je voulais juste mettre ce message (qui sert à rien pour beaucoup) pour dire que je trouve important de faire en sorte d'avoir les prix les plus attractifs.
Et, sans jouer le faux-cul, je dis pas ca en me plaignant ou en critiquant ce qui font tout le boulot et je sais aussi qu'au MNK96, on est plutot bien servis par les tarifs.
donc mon message sert à rien, tant pis.
(mais 16 400 francs quand meme....)
anciens.
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
-