SEBUK mancunia a écrit : Surtout qu'une partie des motivés ne souhaitent pas trop poster sur le forum en ce moment.
Le trucs c'est que dès que tu post un truc pour le groupe on te critique ou on te casse soit sur l'orthographe ou autre chose donc maintenant certains n'ose plus poster.
En tout cas tout a fait d'accord avec Huis et Sebuk
Huisgonde a écrit :Sans vouloir paraître désagréable
Perdu encore
(En fait non, parce que y a le ptit smiley ";)" qui donne un air sympathique, donc continue sur cette voie , J'avais juste envie d'écrire... Enfin en réfléchissant, j'peux tout de même dire un truc intéressant : la Kro en a perdu...ou alors, mes pastilles gustatives sont niquées à force de consommer...)
D'un sobriquet on me prénomme Toujours en me montrant du doigt Avec un petit air narquois
On m'appelle Simplet L'Innocent du village Doux comme un agnelet Je mène la vie d'un sage
Cher Huisgonde, certes je ne poste pas beaucoup, mais comme on dit il y a un début à tout...
En ce qui concerne ma police d'écriture j'essaye de faire preuve d'origanilté, et de me démarquer un peu des autres!!
Alors excuse moi, mais je ne vois pas ce que ça change qu'il soit gras ou non??
Je t'envoie mes amitiés malgré tout Bisous Grosse Pizza!
Ariel a écrit :Cher Huisgonde, certes je ne poste pas beaucoup, mais comme on dit il y a un début à tout...
En ce qui concerne ma police d'écriture j'essaye de faire preuve d'origanilté, et de me démarquer un peu des autres!!
Alors excuse moi, mais je ne vois pas ce que ça change qu'il soit gras ou non??
Je t'envoie mes amitiés malgré tout Bisous Grosse Pizza!
Ca c'est un sacré caractère ou je ne m'y connais pas.
Bon pour faire plaisir à Huisgonde je vais écrire en miniscule comme ça je ne pourrais pas me faire contrer
Merci sinon à Antilope pour cette alusion à mon pseudo par cette marque de lessive, d'ailleur il y a un slogan qui court en ce moment mais je ne me souviens pas lequel désolée