Matos MNK 96
Modérateur : Responsables
c'est peut être pour sa alors mat que tu t'es trompé sur l'ortographe du surnom de manu ou vos vous etes trés intimeyannick a écrit :(j'ai appris ceci au cours d'un apéro ce soir)

Et le chinois dans ma phrase tu ne t'es pas demandé pourquoi il était là?

Cependant, il a pu nous arriver d'être intime... Des photos prises lors d'un dép à Bastia pourraient le prouver

Et pour finir, cette fois-ci l'apéro était limité (volant oblige, en+avec les enfants

-
- Membre du MNK96 : Oui
Yannick, tu m'montreras tes photos où tu peux entendre des gens stp ?
Antilope, Friand des nouvelles technologies et prêt à pas se laisser dépasser par les Azuw, Ted et consor !

Antilope, Friand des nouvelles technologies et prêt à pas se laisser dépasser par les Azuw, Ted et consor !
D'un sobriquet on me prénomme Toujours en me montrant du doigt Avec un petit air narquois
On m'appelle Simplet L'Innocent du village Doux comme un agnelet Je mène la vie d'un sage
On m'appelle Simplet L'Innocent du village Doux comme un agnelet Je mène la vie d'un sage
En effet, ayant cassé une partie de ma coque mais ne voulant pas dépenser betement dans un portable, surtout que j'en trouverai plus des simples, sans toutes les options qui me servent à rien. Bref, j'ai eu la chance de trouver un vieux sagem comme le mien en rouge, avec un partie de la coque cassée mais pas la même que moi. Bref j'ai un portable en magnifique état qui est maintenant rouge et bleu. Ca fait beauf, j'ose plus le sortir en public mais ca permet de rajouter de la vie à ce magnifique portable.
Vive les deps en short !
C'est juste un des anciens portable de MélanieManu a écrit :En effet, ayant cassé une partie de ma coque mais ne voulant pas dépenser betement dans un portable, surtout que j'en trouverai plus des simples, sans toutes les options qui me servent à rien. Bref, j'ai eu la chance de trouver un vieux sagem comme le mien en rouge, avec un partie de la coque cassée mais pas la même que moi. Bref j'ai un portable en magnifique état qui est maintenant rouge et bleu. Ca fait beauf, j'ose plus le sortir en public mais ca permet de rajouter de la vie à ce magnifique portable.

Oyé Oyé les amis du PUC !!
Bon alors je VENDS
- un sweat capuche LONSDALE bordeaux XL (c'est les anciens modèles, pas les nouveaux tout moche). Etant donné qu'il est d'occasion j'en demanderé pas cher (entre 100 et 130 Francs
).
je VENDS peut-etre (ça depend de l'offre)
- mon harrington LONSDALE beige XL, d'occasion mais très bien conservé.
je VENDS peut-etre (ça depend s'il est chez Jibé ou non)
- un sweat noir, sans capuche, LONSDAUBE toujours, taille L presque jamais porté. a 10/15€ il part, mais faut que j'appelle Jean-Bouse et je vous retiens au jus
Donc avis à tout les posteurs à la con qui ne sont la que pour pourrir les topics (Manu
) ou autres casses couilles qui vont me renvoyer sur ebay (Azuw
) de ne pas me faire chier !!
boujouxxxxx les lad'ssssssss
Bon alors je VENDS
- un sweat capuche LONSDALE bordeaux XL (c'est les anciens modèles, pas les nouveaux tout moche). Etant donné qu'il est d'occasion j'en demanderé pas cher (entre 100 et 130 Francs

je VENDS peut-etre (ça depend de l'offre)
- mon harrington LONSDALE beige XL, d'occasion mais très bien conservé.
je VENDS peut-etre (ça depend s'il est chez Jibé ou non)
- un sweat noir, sans capuche, LONSDAUBE toujours, taille L presque jamais porté. a 10/15€ il part, mais faut que j'appelle Jean-Bouse et je vous retiens au jus

Donc avis à tout les posteurs à la con qui ne sont la que pour pourrir les topics (Manu

boujouxxxxx les lad'ssssssss

Un veilleur de nuit noir, si ça c'est pas un coup dans le dos!
Casse toi avec ton matos de merde !
Les vrais casuals comme moi ne mettent jamais de matos d'occasions !!!
De plus, je pense lancer une nouvelle mode pour cet été puisque j'ai investi tantot dans un magasin de vieux dans une belle polaire bleue marine pour pouvoir zoner jusque tard dans la nuit tout l'été. (Coutaincille a laissé des traces
)
Manu, il est en vacances donc il est content.
Les vrais casuals comme moi ne mettent jamais de matos d'occasions !!!
De plus, je pense lancer une nouvelle mode pour cet été puisque j'ai investi tantot dans un magasin de vieux dans une belle polaire bleue marine pour pouvoir zoner jusque tard dans la nuit tout l'été. (Coutaincille a laissé des traces

Manu, il est en vacances donc il est content.
Vive les deps en short !