arriver vers 15h devant la tribune avec jocelyne et une jeune fille dont je ne connait pas le prenom et j'en suis désolé:
après arriver de thierry vers 15h15 suivi de morgan,aurélien,olaf,azuw,bozo,sebuk,coralie,antilope,tinchbré pour mettre en place le tifo a base de drapeau en plastique (rouge bleu jaune) étandard normand,grand étendard et bache pour le montpellierain décédé rip maxou
A 16h: on s'agite une fois que tout le monde et arriver réparation de quelques étendard puis confection de nouveaux petit drapeau par les filles
A 16h30: on bache avec morgan et bozo mais morgan aura du mal avec les tête de lions( a gauche les tête a gauche )

A 16h45: on commence a placer les petit drapreau dans les deux carré du milieu. Pendant que azuw place les grands étendards dans l'escalier central.
Avec SEBUK on essaient de créé un rond avec les étendard normand (verdict avec les photos)
après on dispatche les drapeaux un peu a l'arrache partout dans les deux carrés.on bouche tout les trous pour faire un joli rendu de couleur.
Il est 18h15 la plupart des gens sortent on file au super pour boire un coup.
A 20h20: Le stade et bien rempli mais complet quasiment.
A 20h22: Phillipe monte capot et lance les chant et début du tifo très joli de se que j'ai vu.
Niveaux ambiance: très bonne 1ère période en plus on ouvre le score grosse euphorie, on prend un but plus tard mais sa ne lache pas,d'ailleurs on remarque un but magnifique par Yohan Gouffran comme l'avis prévu sebuk dans son rêve.Sinon début de la 2ème période pas terrible strasbourg égalise mais la plupart de la tribune lache prise se qui et dommage A croire que des gens préfèrent la ligue 2 a la ligue 1.
Coté strasbourgeois: bachage UB environ 30 mecs a bien bouger sinon 50 en parcage bonne gestuelle moi j'ai pas etendu leur chant bravo a eux
Ps: désoler si j'ai oublier des gens et des choses mais rajouter.