CR MONTPELLIER-CAEN
Modérateur : Responsables
- DuDu-Bob14
- Membre du MNK96 : Oui
-
- Membre du MNK96 : Non
De quoi parlez-vous,car j'ai fait le dép.,mais je suis pas un MNK;mais je viens de temps à autres voir votre fofo;j'etait avec le fofo smc et PD'S.DSM Kine a écrit :Et David aussi, j'espère que Coco connait, il a fait les grandes heures d'Amiens (en Football) à la fin des années 90.
Mais Pascal, je vois vraiment pas.
Mais toute la petite tribune était au diapason

Natif de CAEN,supporter depuis longtemps,l'
Amitié et convivialité entre supporter...
On seras dans les dix premiers en fin de saison!
Amitié et convivialité entre supporter...
On seras dans les dix premiers en fin de saison!
Désolé, je cherchais un homonyme plus célèbre que toi (sans chercher l'offense).
Je n'y était point dans l'Hérault et je ne fréquente pas les 2 "fofo" que tu as mentionés, je n'ai donc eu connaissance de ton existance que quelques messages plus haut.
Merci en tout cas d'avoir éclairé ma lanterne vascillante.
Je n'y était point dans l'Hérault et je ne fréquente pas les 2 "fofo" que tu as mentionés, je n'ai donc eu connaissance de ton existance que quelques messages plus haut.
Merci en tout cas d'avoir éclairé ma lanterne vascillante.
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Comment on fait le "machin dit : " et l'encadré reprenant son texte ?
Enfin... Coco dit : "Gael ?"
Alors moi, vu que je suis assez egocentique, je me dis que c'est pour moi, vu que j'ai adressé un message à Coco...
Et donc je comprends pas : soit il pense que c'est Gael, soit il propose un nom, soit il a rien compris...
Ni moi de toute manière, donc Coco fais comme l'ami Pascal éclaire ma lanterne car je crois que c'est la tienne qui vascille cette fois.
Et sinon il y a Sandy aussi.
Enfin... Coco dit : "Gael ?"
Alors moi, vu que je suis assez egocentique, je me dis que c'est pour moi, vu que j'ai adressé un message à Coco...
Et donc je comprends pas : soit il pense que c'est Gael, soit il propose un nom, soit il a rien compris...
Ni moi de toute manière, donc Coco fais comme l'ami Pascal éclaire ma lanterne car je crois que c'est la tienne qui vascille cette fois.
Et sinon il y a Sandy aussi.
Par contre toi, Coco, je ne suis pas sur que tu as saisi, car il ne s'agit pas de trouver des noms de chiens passant devant une boulangerie (comprend qui peut, en homage à Hugo, Martin, Franck et Fripon)
Cela dit peut-etre me trompe-je mais je n'ai pas trouver de traces de ce Gael, alors explique nous qui c'est ou ...
oh et puis on s'en tape au fond.
Cela dit peut-etre me trompe-je mais je n'ai pas trouver de traces de ce Gael, alors explique nous qui c'est ou ...
oh et puis on s'en tape au fond.