huisgonde ou l'éternel péssimiste...
nan, franchement, bon rendu, ca vallait le coup de bien s'organiser.
bon, allé un p'ti CR:
A 15h, sous un beau soleil, pas mal de monde en tribune pour finir la préparation des banderoles et pour installer les feuilles. On prends le risque de ne pas centrer la croix, et donc de faire une vrai croix st olaf. Il y aura donc des feuilles rouges et jaunes dans les marches, donc on s’organise comme il faut. Avant l’ouverture des portes pas mal de monde sort dehors, pour revenir après avoir bu un coup… Tranquillement chacun va a son post : à l’étage, sur le terrain, dans les marches… Les joueurs arrivent sur le terrain, on lève les feuilles, et à première vu, les couleurs ont été bien respecté au milieux.
Première mi-temps ça chante bien. Le premier gros chant dure bien 5 ou 6 minutes avec une bonne intensité, et on continue comme ça durant la première période. Les joueurs poussent, on fini par marquer un penalty, et ça bouge bien jusqu’à la mi-temps.
La deuxième période c’est un peu pareil, sauf qu’on se faire rejoindre au score. Quelque bonnes poussé sur la fin, avec Olaf qui rappel que si on gagne on est premier ! Néanmoins, les joueurs ne se battant pas à fond, on en restera à 1-1. Faut dire aussi qu’ils enchaînent 2 matchs cette semaine…
Un petit hommage est rendu à Yohan Eudeline qui vient nous saluer.
Côté Guingampais, une petite cinquantaine en parcage a vu d’œil. Pas vu tellement de drapeaux ni d’étendard. Entendu une fois entre 2 chants.