On en a parlé hier dans le bus, et pour commencer à voir ce qu'il est possible d'envisager ( enfin en attendant de savoir la date exacte ), quelles sont les personnes motivées pour ce déplacement ??
Pour l'instant match le vendredi 6 avril
Modifié en dernier par Mélanie le 06 mars 2007, 15:34, modifié 1 fois.
Bon ben je commence par moi, je suppose que je ne vais pas être la seule à répondre ça, mais tout va dépendre de la date fixée mais si c'est possible pour moi, je serai partante sauf changement !!!
Désolé les gars , mais j'ai mis un terme à ma carrière , donc la revanche sera sans moi... (et Bastia restera unique)
"06 avril"... Vous devriez encore être en période pas trop chère (pour le bateau, je parle)
Et pour "Fabsy", tu peux toujours essayer la nage, à cette époque l'eau est déjà plus chaude qu'au mois de novembre
Ca dépend du nombre que l'on est, des voyages, heures, ...
En moyenne, j'en ai eu pour 150€, parfois moins, parfois plus... (parfois, à peine 50€, comme l'année derniere, mais pour ça, il faut y aller en stop )
Faut dire que la consommation sur place prend parfois un gros budget
sinon, pour faire baisser les prix, une charge sur des agents de la sncf et sur ceux de la sncm....enfin comme on a fait à tours on est passé de 12€ à 6......on est ultra ou on ne l'est pas
vive le foot buisness...on peut s'acheter des mazures à 70 000 euros par mois qui plante 5 buts et joue 15 match par saison..
l'elephant a écrit :sinon, pour faire baisser les prix, une charge sur des agents de la sncf et sur ceux de la sncm....enfin comme on a fait à tours on est passé de 12€ à 6......on est ultra ou on ne l'est pas